ANA 134

Hervé Lénervé

Les bancs de la chapelle sont vides, les ouailles sont parties se faire bronzer la pilule et griller les neurones sur les plages.

« On n'arrête pas le temps en cassant sa montre. »

On arrive seulement en retard à ses rendez-vous.

Les voyages intérieurs sont les moins polluants. (Avec minuitxv)

***

Les Quechuas, sur le lac Pipicaca, mettent de l'urine sur leurs mollets et leur visage pour protéger leur peau du soleil. (Avec yl5)

***

L'égocentrisme, c'est de penser, lorsqu'un de ses proches s'est suicidé qu'il ne l'ait fait que pour retirer de l'attention à sa propre personne.

***

L'amour est une plaie, une calamité, un fléau, une malédiction que l'on adore. (Avec daniel-m)

***

J'ai vaincu toutes mes addictions, alcool, tabac, fumette et sexe. Je suis enfin libre de toutes dépendances, mais qu'est-ce que je me fais chier !

***

"Gamin, j'écoutais aux portes. N'importe laquelle me convenait..." avec une prédilection pour celles des chambres, peut-être ? (Avec Popol)

***

Colère d'un crapaud ! Putain, elles me font chier toutes ses princesses qui viennent toujours m'embrasser sur la bouche, merde à la fin ! (Avec yl5)

***

Vouloir être bien avec un ministre de l'intérieur, si ce n'est pas être homo, ça ? (Avec Phil-29)

***

Et alors ? Ce doit être bien d'aimer le foot et les grosses voitures ! Moi je passe pour un con chez le coiffeur. (Avec daniel-m)

***

La vengeance est un plat qui se mange froid. Si on veut.

J'ai essayé froid ou chaut, c'est toujours aussi dégueu.

***

  • j'aime bien le gamin qui écoute aux portes

    · Il y a presque 4 ans ·
    One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

    vividecateri

  • "J'ai vaincu toutes mes addictions, alcool, tabac, fumette et sexe. Je suis enfin libre de toutes dépendances, mais qu'est-ce que je me fais chier !" <<< ha ha ! C'est pour ça que je n'ai jamais arrêté la bière, le fleur du pays et les troulala sous la couette ! :o) Par contre, je ne fume pas de cannabis. Ça me provoque de la tachycardie. " A force de nous interdire tous les plaisirs de la vie, la société finira bien un jour par nous faire mourir en bonne santé :" :o)

    · Il y a presque 4 ans ·
    Gaston

    daniel-m

    • Devise du professeur Moustache : « Soyez clean toute votre vie ! Vous serez très propre, mais vous mourrez quand même ! » :o))

      · Il y a presque 4 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • "L'égocentrisme, c'est de penser, lorsqu'un de ses proches s'est suicidé qu'il ne l'ait fait que pour retirer de l'attention à sa propre personne." <<< Elle est terrible celle là !

    · Il y a presque 4 ans ·
    Gaston

    daniel-m

    • Elle est terrible celle là ! Où ça , la fille ? :o))

      · Il y a presque 4 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • Hier, 955 kms de bouchons. C'était donc ça, des ouailles en goguette !

    · Il y a presque 4 ans ·
    10922201 10205502677102091 1480983158 n

    phil-29

  • Il est vrai que beaucoup de princesses ont une hygiène bucco-dentaire douteuse, en effet l'émail diamant semble utilisé plus pour ceux qui rentrent dans l'arène que pour celles qui en sortent ! Olé !

    · Il y a presque 4 ans ·
    30ansagathe orig

    yl5

    • Les belles étrangères à étrangler
      Fichus, soleillados, robes de chez Lacroix
      "Les pétasses au soleil des longs étés framboises
      Posent leur cul bronzé qu'un con honorera
      Sur la pierre fatiguée des arènes Nimoises" Renaud "Olé ! " :o))

      · Il y a presque 4 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

Signaler ce texte