ANA 147

Hervé Lénervé

Si les vaches avaient des ailes, il faudrait sortir couverts.

***

Fermeture des bars à Paris. Putain ! Comment je vais faire pour rentrer chez moi, moi ? (Avec Phil-29)

***

Faire un créneau sur un bateau avec un porte-avion, c'est pas du gâteau.

***

Celui qui soupire est un soupirant éconduit. (Avec Etaine)

Econduit d'amour, je précise, car si c'est éconduit d'eaux usées, ça ne compte pas.

***

Mon nouveau portable est solaire de nuit.

***

J'ai failli boire un verre de Romanée-Conti, mais je l'ai renversé, c'est con, non ? (Avec yl5)

***

Ce qui est dit n'est pas tu et ce qui est vous me tue. (Avec yl5)

***

Repeindre une vue à couper le souffle, du sol au plafond, c'est un travail de longue haleine. (Avec Flodeau)

***

 Etre voyeur c'est mal, mais pas pire qu'être mal voyant. (Avec déchainons-nous)

***

-         Merde ! Une fausse queue !

-         Tiens, c'est bizarre, je n'ai jamais joué au billard, pourtant ça me rappelle quelque chose.

***

On s'en fout, Baudrillard est mort, comme Bourdieu, Barthes, Bauman et Bruce Lee. (Avec maruki)

***

Mais tu as raison, c'est normal de n'avoir plus rien en tête pour un mort et dire que je commençais à m'inquiéter de mon manque de conscience. Ouf, tout est normal ! (Avec daniel-m)

***

J'ai connu un aveugle qui n'avait pas son pareil pour mater les jeunes filles dans leur salle de bain. (Avec déchaînons-nous)

***

L'intestin est très innervé, c'est pour cela qu'il a mauvais caractère, le constipé. (Avec déchaînons-nous)

***

J'ai joué contre un ordinateur, je l'ai battu au bras de fer.

***

Un aveugle pelote les mamelons des Manon à tâtons. (Avec déchaînons-nous)

***

Les jeunes n'aiment pas que la Covid transforme leurs raves en bals masqués.

***

Diffamer sa femme quand on n'a rien à faire c'est mieux que de la trucider, alors que l'on a plein d'autres trucs à faire avant. (Avec marukiki)

***

Un pet de nonne ne put pas moins qu'un pet de putain. (Avec Popol)

***

  • tu es reparti je lis...

    · Il y a plus de 3 ans ·
    One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

    vividecateri

    • Oui, mon cœur est reparti après un petit arrêt de trois jours. :o))

      · Il y a plus de 3 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

    • tic et tac ...on change d'heure...

      · Il y a plus de 3 ans ·
      One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

      vividecateri

    • OK, mais je ne changerai que demain, le dimanche, je ne bosse pas, c'est le seul truc que j'ai gardé de la religion chrétine. :o))

      · Il y a plus de 3 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

    • hi haaaaaaa kissous

      · Il y a plus de 3 ans ·
      One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

      vividecateri

  • Le pet de none doit il être accompagné d'un vin de messe ?

    · Il y a plus de 3 ans ·
    Chainon manquant

    dechainons-nous

    • Je propose que l'on organise un lâcher de nonnes dans le mess des officiers :)

      · Il y a plus de 3 ans ·
      396958116 651227857080515 3772110138912178431 n

      Edgar Allan Popol

    • Un remake de la nuit des longs couteaux ?

      · Il y a plus de 3 ans ·
      Chainon manquant

      dechainons-nous

    • Les longs couteaux, oui, oui, oui, elles vont apprécier :)

      · Il y a plus de 3 ans ·
      396958116 651227857080515 3772110138912178431 n

      Edgar Allan Popol

    • évidement ! Sans vin de messe, le pet de none, il reste dehors. :o))

      · Il y a plus de 3 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

    • Une boule puante dans l'église à l'heure de la messe. Dire que c'est le curé qu'a pété. Le pied !

      · Il y a plus de 3 ans ·
      396958116 651227857080515 3772110138912178431 n

      Edgar Allan Popol

    • Chirac était dans le carrosse de la reine d’Angleterre, en Angleterre d’ailleurs, quand un cheval a pété. La reine gênée dit : « Oh, pardon ! » Chirac lui répondit : « J’aurais juré que c’était le cheval. » :o))

      · Il y a plus de 3 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

    • Dommage qu'il fut président ! il eut fait un excellent présentateur télé :)
      https://youtu.be/OY_JklxKXMo

      · Il y a plus de 3 ans ·
      Chainon manquant

      dechainons-nous

  • Pour les bêtes raves les pesticides sont à nouveau autorisés !

    · Il y a plus de 3 ans ·
    30ansagathe orig

    yl5

    • Ouf ! il était temps ! Remarque que je m'en fous, je ne mange pas de betteraves, je respecte trop la vie végétale, je bouffe de la viande. :o))

      · Il y a plus de 3 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • Elles sont jaunes les nonnes :)

    · Il y a plus de 3 ans ·
    396958116 651227857080515 3772110138912178431 n

    Edgar Allan Popol

    • Mais ma parole, c’est un florilège, un festival, une exhibition capitale ! Le battement des ailes d’un papillon en Chine développe la Covid dans le Monde. :o))

      · Il y a plus de 3 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

    • Et si c'est une pipistrelle, le cancer pour tout le monde, c'est la tournée de Satan (et ça va craquer) !

      · Il y a plus de 3 ans ·
      396958116 651227857080515 3772110138912178431 n

      Edgar Allan Popol

Signaler ce texte