ANA 150

Hervé Lénervé

J’ai pour principe de ne jamais dire du mal des gens... devant eux. A fortiori, s’ils sont plus forts que moi.

***

Les cuissardes sur une belle femme, c'est sexy.

Sur un pêcheur, moins ! (Avec Popol)

***

Les femmes sont belles de face comme de pile. (Avec vivi)

***

L'idée d'être ermite me tente parfois, puis je me dis que j'aurais tout le temps de l'être après ma mort. (Avec vivi)

***

Un bidet, pourquoi faire ? Je ne me lave jamais les dents. (Avec daniel-m)

***

Quand on a tout pour soi que reste-t-il aux autres ? (Avec Maruki)

***

Le cerveau des enfants est en éponge, il s'imbibe de tout. Quand on est vieux, il est en pierre, plus rien ni rentre et si peu en sort.

***

 Quatre ans et demi de QI, j'aimerais bien en avoir autant ! (Avec maruQI)

***

Je ne sais pas c'est qui, qu'a inventé l'homme ?

***

Une nana à poil, ça vaut largement une nana à plumes, style la grande Zoa. (Avec Popol)

***

Une poupée russe rousse sur papyrus. (Avec Popol)

***

J'avais perdu les cendres de ma mère, je les ai remplacées par celles de la cheminée, tout le monde n'y a vu que du feu. (Avec yl5)

***

Les pires des charlatans sont ceux qui y croient eux-mêmes.

***

La fin du Monde arrive à son heure. Il suffit d'être patient, chacun la sienne.

***

Aussi longtemps que le cœur des hommes battra.

Les hommes se battront contre tous ceux qui leurs semblent différents.

***

Quand une maison prend l'eau, on est content que ce ne soit pas un bateau. (Avec effect)

***

Les catoblépas ont disparu, tous mangés par les ouroboros. (Avec yl5)

***

Ma mère en avait marre d'entretenir son jardin, elle en a fait un parking avec les euro-dateurs, c'est rentable. (Avec Aurelle Roumy)

***

J'ai un rencard amoureux avec une octogénaire ce soir. Je vais mettre un change complet sexy et glamour.

***

Avis aux agonisants. Pensez bien à rendre le dernier souffle avant de partir. (Avec yl5)

***

Pour éviter la mort subite du vieillard, le coucher sur le ventre dans son cercueil. (Avec vivi)

***

 Les beaux-arts s'accrochent aux murs, les lézards aussi. (Avec aile68)

***

On m'avait prévenu que la mort m'attendait au tournant. Je suis allé tout droit.

***

Je peints trop en ce moment, je n'ai plus assez de murs pour accrocher les invendus. J'ai même déjà attaqué le plafond.

***

Les enfants sont précoces dans le neuf-trois, alors qu'ailleurs, ils en sont encore aux rondes enfantines, eux, sont déjà aux tournantes dans les caves.

***

Le Vatican cherche un nouveau pape. Prérequis pour le poste, croire un peu en Dieu. (Avec vivi)

***

  • On m'avait prévenu que la mort m'attendait au tournant. Je suis allé tout droit..... tu n'es pas jésuite c'est déjà cela...

    · Il y a plus de 3 ans ·
    One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

    vividecateri

    • La ligne droite est le chemin le plus rapide pour aller d’un point à un autre en avion peut-être, mais pour aller chez moi, à pied, il faut tourner je ne suis pas rentré ! :o))

      · Il y a plus de 3 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

    • pas sûre

      · Il y a plus de 3 ans ·
      One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

      vividecateri

  • Une forme flamboyante ! Attention à la cheminée !

    · Il y a plus de 3 ans ·
    30ansagathe orig

    yl5

  • "J'avais perdu les cendres de ma mère, je les ai remplacées par celles de la cheminée, tout le monde n'y a vu que du feu. (Avec yl5)"

    Digne de Woody Allen (fraîche)

    · Il y a plus de 3 ans ·
    396958116 651227857080515 3772110138912178431 n

    Edgar Allan Popol

    • les cendres de feux ma mère :o))

      · Il y a plus de 3 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

    • Un homme sur un fauteuil roulant, au sommet d'un escalier : "Faites-moi descendre !"
      L'autre, en bas, de dégainer un lance-flammes :)

      · Il y a plus de 3 ans ·
      396958116 651227857080515 3772110138912178431 n

      Edgar Allan Popol

Signaler ce texte