ANA 151

Hervé Lénervé

Pourquoi refaire la toilette des morts ? Les gens mourraient-ils donc, toujours crado, ça craint ?

***

Les aires de jeux, c'est prétentieux ! (Avec vivi)

***

Au début ce sont des « mon petit chat », « mon poussin », « ma tourterelle », puis plus rien. Mais avec le temps, les petits mots de bestioles de deuxième génération reviennent et ce sont des « Vipère ! », « Phacochère ! », « Morue ! » à foison.

***

Les hommes troncs sont trop trognons ! (Avec Popol)

***

Avoir un égo surdimensionné n'empêche pas d'avoir un cœur atrophié.

***

Le cerveau est aux neurobiologistes ce que le psychisme est aux psychologues, la neuro-fiction aux psychanalystes et la neuro-magie aux para-psychologues.

***

Les toilettes sont des vortex spatio-temporels, ils attirent les matières comme les trous noirs.

***

Les aveugles ferment-ils les yeux pour dormir ?

***

Jeune, j'ai failli être dessinateur de BD, maître-chien, bouilleur de crues aussi, mais on ne peut pas faillir de tout faire en une seule vie ! (Avec Popol)

***

 Les bas et  porte-jarretelles c'était des accessoires de mode pour hommes. (Avec yl5)

***

Trump, le comique grossier des cons-fédérés. (Avec don-carpaccio)

***

 

Les aveugles peuvent circuler, y a rien à voir, sans Ausweis pendant le confinement. (Avec phil-29)

***

Peinture. J'ai arrêté de peindre des paysages, car je me suis aperçu qu'il suffisait de se déplacer un peu pour voir les originaux en vrais et en mieux.

***

Roger il s'est fait enterrer avec sa poupée gonflable préférée dans sa poche pour son dernier souffle. (Avec déchainons-nous)

***

Ah la salope ! ! ! Blanche neige était une oie blanche. (Avec yl5)

*** 

Robert gît tombe 2, sente "Allez les vers ! » (Avec Popol)

***

Méfie-toi, elle en veut à ta fortune. C'est une escroque-girl ! (Avec yl5)

***

Syllogisme sophistique, sophisme quoi !

Tous les bandits ne sont pas manchots.

Or, tous les manchots sont pickpockets.

Donc, avec la loi du talion, tous les pickpockets sont manchots. (Avec maruki)

***

S'il est affligeant d'être aimé par des cons, il est pire d'être détesté par de belles personnes. (Avec phil-29)

***

En conduisant, je ne regarde jamais à travers le pare-brise, c'est toujours la même chose. Je regarde le paysage sur les côtés. (Avec Gabriel Meunier)

***

N'exagérons pas, la fin de la civilisation humaine, n'est pas la fin du vivant sur Terre. Certains insectes et unicellulaire survivrons. Ouf ! (Avec Marc Kerviche)

***

Effleurer la marguerite, ne laisse que verte tige d'amour, plus un oreiller crevé.  (Avec yl5)

***

  • S'il est affligeant d'être aimé par des cons, il est pire d'être détesté par de belles personnes. (Avec phil-29) j'aime... kissous

    · Il y a plus de 3 ans ·
    One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

    vividecateri

  • A entendre les petits noms attribuées à sa moitié le zoophile semblerait pointer ?

    · Il y a plus de 3 ans ·
    30ansagathe orig

    yl5

    • pointer ou tirer, c'est un jeu de boules. :o))

      · Il y a plus de 3 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • "Donc, avec la loi du talion, tous les pickpockets sont manchots."

    Et pas les pingouins ? :)

    · Il y a plus de 3 ans ·
    Oip

    Edgar Allan Popol

    • Non ! Les pingouins, c'est à cause de Phildar. :o))

      · Il y a plus de 3 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

    • Il paraît que les pingouines sont rarement hétéros :)

      · Il y a plus de 3 ans ·
      Oip

      Edgar Allan Popol

    • Il se murmure que les pingouins savent tous jouer à la pelote... :)

      · Il y a plus de 3 ans ·
      Oip

      Edgar Allan Popol

    • Il ferait mieux de se tricoter un pull pour les grands froids. :o))

      · Il y a plus de 3 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

    • Un pull, ça tombe pile au pôle, surtout quand on est pâle :)

      · Il y a plus de 3 ans ·
      Oip

      Edgar Allan Popol

Signaler ce texte