ANA 155

Hervé Lénervé

Bon, d’accord j’ai oublié qu’hier était dimanche pour mes anas de fin de semaine. Mais on ne me dit jamais rien à moi, aussi !

***

Je décrète donc qu'à partir du 14 décembre de l'an 2020, le lundi devient le dimanche, na ! Et qu'aussi, le samedi sera le mardi, car ça me dit, re-na ! Qu'on se le dise !

***  

Petits et étourdis, quand on marchait dans une bouse de vache fraîche avec nos nouilles, ça nous faisait bien rire. Un peu moins le marcheur. (Avec yl5)

***

Maradona chaussait du 36 quai des Orfèvres. (Avec yl5)

***

Quand on n'a rien à jouir, on ferme sa braguette.

***

"Le bon coincoin" est un canard virtuel. (Avec vivi)

***

Betty préfère une photo à un long tableau. (Avec effect)

***

 

Mourir de sa belle mort, c'est mourir de vieillesse. Maintenant quand on regarde la momie exposée dans son cercueil, on est obligé de se dire, que la belle mort ne fait pas de beaux morts.

***

Dialogue entre deux mondes.

-         Alors, ta soirée, Jean-Edouard ?

-         Elle ne fut pas pire que je ne l'eusse craint.

-         C'était mieux... alors... non ?

-         Oui, Gaston.

***

Codicille n'a jamais été l'anagramme de crocodile. (Avec yl5)

***

Je me couche comme une poule, me réveille comme un coq.

***

Tu n'y penses pas, garçon, leurs enfants sont plus vieux qu'eux. (Avec vivi)

***

C'est vrai que la SPA peut conseiller le compagnon idéal, selon chacun pour le bien des maîtres comme de l'animal. « Pour vous messieurs-dame, qui n'êtes plus dans la force de l'âge, je vous conseille un chien agonisant. » (Avec vivi)

***

Ce qui est cons avec les vieux, c'est qu'ils se déshydratent très vite. Ils sont obligés de boire plus que les autres et ce sont toujours les premiers bourrés.

***

Quand je suis avec mes potes et que je n'ai pas de mémoire, j'écris mes idées. Je cherchais un papier, j'ai pris un journal qui traînait sur le comptoir pour y écrire dans la marge. Un des compères me dit. « Tu écrits dans « Le monde diplomatique, toi, maintenant ? » ils sont cons, mes potes !

***

Si, il y a toujours au moins un crouton dans ma soupe aux orties, devant ! (Avec maruki)

***

Les nains manifestent pour concurrence déloyale, depuis que le lancer d'enfants par-dessus la clôture de l'école s'est développé. (Avec maruki)

***

Elle est sarcastique ma femme quand je me promène à son bras, elle dit : « A droite, mon sac à main à gauche, mon sac à vin. »

***

Robinson Crusoé était-il sujet à la déréliction ?

***

La mode du baggy vient des prisons américaines où les détenus consentants portaient leurs pantalons descendus sur les fesses, pour afficher leur agenda de disponibilités. La mode prend parfois des chemins détournés. Machos et frimeurs vous le savez à présent !

***

Il ne lui restait plus qu'un chicot accroché à sa face, vestige d'un temps de sourires chaleureux.

***

  • "Il ne lui restait plus qu'un chicot accroché à sa face, vestige d'un temps de sourires chaleureux."

    Et moi, un bouton sur la fesse gauche du temps où je fréquentais les ados acnéiques :)

    · Il y a plus de 3 ans ·
    396958116 651227857080515 3772110138912178431 n

    Edgar Allan Popol

    • Il ne faut jamais approcher les ados de trop près, c'est risqué ! :o))

      · Il y a plus de 3 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • C'est l'effet des grains qui te fait changer de sexe ?

    · Il y a plus de 3 ans ·
    30ansagathe orig

    yl5

    • Je change de sexe tellement vite que je ne m'en aperçois même pas. :o))

      · Il y a plus de 3 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

    • C'est vrai. Ils sont fragiles, ils vous pètent à la gueule :)

      · Il y a plus de 3 ans ·
      396958116 651227857080515 3772110138912178431 n

      Edgar Allan Popol

    • il est préférable de se faire péter à la gueule que de se faire péter la gueule. :o))

      · Il y a plus de 3 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

Signaler ce texte