ANA 167

Hervé Lénervé

Sauf erreur de mon calendrier des PTT, on est bien dimanche, today.

***

Inutile de décrocher la Lune pour lui faire plaisir, à ce gamin. Il est toujours dedans. (Avec vivi)

***

A vendre, robe de mariée, jamais portée. (Avec yl5)

***

Je ne sais pas, si vous avez entendu parler du Ku Klux Klan ? C'est un groupuscule raciste des States, qui brule des crois en bois la nuit, car en fer, ça brulait moins bien, même le jour. On ne connait pas leurs visages, car ils portent des cagoules blanches, mais il paraitrait que plus de la majorité sont des noirs.

***

Un passeport pour les vaccinés créera une vie sociale entre vaccinés. Pourquoi pas un passeport pour les contaminés pour créer des lieux de vie entre contaminés.

***

 On se rappelle toujours de la toute première fois.

Surtout si elle n'a pas aimé ça. (Avec Rythm & poetry)

***

La pluie ne mouille que si elle tombe. (Avec Christian Lemoine)

***

Dépêche du Figaro au sujet de PPDA. « Suite à l'accusation pour viol d'une journaliste... » Si les femmes se mettent à violer aussi, maintenant, on n'a pas fini !

***

L'Amérique, les Américains. Pays  des panoramas, population des paradoxes. (Avec daniel-m)

***

Sur ma psyché, j'ai collé un poster d'Alain Delon. Comme ça, je suis heureux de ne pas être beau et con à la fois. (Avec maruki)

***

Dans les sondages d'opinions, les personnes interrogées répondent toujours s'évaluer, au moins, supérieur à 100, pour leur test de QI. Ce qui semble incompatible à une moyenne statistique. (Avec maruki)

***

Mon épouse trouve que je bois trop. Elle m'a acheté du gel antialcoolique.

***

A combien évalues-tu ton sens du second degré, sur une échelle de 0 à 10 ?
Une échelle, où ça ? (Avec maruki)

***

A combien évalues-tu ton sens du second degré, sur une échelle de grandeur ?

Une échelle à deux barreaux, c'est un escabeau.

***

Quand on veut perdre un kilo. On dépose le révolver armé que l'on braquait sur sa balance. (Avec vivi)

***

Mémé, tu as encore perdu une dent devant !

M'en fous, c'était une dent de lait. (Avec vivi)

***

Un équidé monté, à cru, par un humain est prohibé.

Mais un humain monté, à cul, par un équidé est autorisé. (Avec yl5)

***

« ...de l'Aube au Midi et ce, de l'aube à midi." Et ceux qui se lèvent aux aurores sur les côtes d'Armor, alors ? (Avec yl5)

***

Mémé, aurait-elle perdu son dernier soupirant dans un dernier soupir ? (Avec vivi)

***

  • "A combien évalues-tu ton sens du second degré, sur une échelle de 0 à 10 ?
    Une échelle, où ça ?" <<< J'adore ! :o)))

    · Il y a environ 3 ans ·
    Gaston

    daniel-m

    • Tu adores ! Mais tu veux monter où ? :o))

      · Il y a environ 3 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • j'aime bien l'escabeau... lol kissous

    · Il y a environ 3 ans ·
    One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

    vividecateri

    • Moi, je ne sais pas. J'ai déjà mangé des escargots, mais jamais d'escabeaux. :o))

      · Il y a environ 3 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • Au fait la robe c'est quelle pointure ?

    · Il y a environ 3 ans ·
    30ansagathe orig

    yl5

  • Mémé n'aura jamais besoin de dentier !!

    · Il y a environ 3 ans ·
    Louve blanche

    Louve

    • Au resto, un couple de vieux. Le monsieur commande qu'un repas. Le serveur demande à la dame si elle n'a pas faim ? Jeune homme nous avons toujours tous partagé depuis que nous nous connaissons. Voulez-vous que je vous mette une assiette et des couverts, Dit, aimable, le serveur. Inutile jeune homme, j'attends les dents. :o))

      · Il y a environ 3 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

    • pffffffffffffffff

      · Il y a environ 3 ans ·
      One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

      vividecateri

Signaler ce texte