ANA 33

Hervé Lénervé

Ah, aujourd’hui, c’est bien dimanche, jour des anacondas !

Prévention téléphonique.

-         Dites-moi, ma chérie ! A quelle heure pensez-vous quitter le bureau ? Que je puisse  ranger tout le chantier que m'ont laissé ces trois pétasses.

***

Ah, ces mères !

Ma mère me disait souvent : « tu es mauvais, mon enfant, tu ne feras jamais rien de bien dans ta vie ! »

Elle se trompait. Je suis marchand de biens.

***

-         Ah, c'est toi ! je ne te reconnaissais pas sans tes bottes de cowboys.

-         Mais je n'ai jamais porté de bottes de cowboys, voyons !

-         D'autant plus ! Ecoute, excuse-moi, j'ai dû vous confondre avec un autre abruti.

-         Certainement ! Avec Zorro, peut-être ?

-         Non lui, je le reconnais facilement grâce à son masque.

***

Billard ou Sexe, au choix.

-         Vous savez, les gars ! Les coups que l'on rate d'un rien compensent les coups qu'on réussit d'un peu.

***

Manif d'étudiants.

Slogan : « ON VEUT 10/20 A TOUS LES PARTIELS ! » Ils sont un peu cons nos étudiants de la cuvée 2018.

***

Antiquité.

Dans une orgie latine :

-         Excusez-moi, les gars, j'étais parti dégueuler, une minute.

***

Deux potes se rencontrent.

-         Putain ! tu t'es tondu grave ! tu mets un sabot de combien sur ta tondeuse, 1 mm ?

-         Non, 3 !

-         Moi, je mets un sabot d'1 mètre, car je veux me laisser pousser les cheveux longs.

***

Culture musicale ou alimentaire ?

Je ne connais pas du tout le chanteur Sanseverino, car je croyais que c'était une boisson, donc je ne l'ai jamais écouté, ni bu, d'ailleurs.

***

Questionnement existentiel… mon mari !

Je ne sais pas si je suis un petit plaisantin ou un gros connard ? J'hésite !

***

Deux vieux se lamentent

-         Le temps coule trop vite !

-         M'en fout j'ai un change complet.

***

Vive le mariage !

Si vous voulez vous débarrasser de votre femme ? N'attendez pas ! Tuez-la, avant la nuit de noce, personne ne vous soupçonnera.

***

Préhistoire

Les dinosaures ont eu de la chance de ne pas connaitre les hommes. Ces derniers les auraient exterminés jusqu'au dernier.

***

Culture de poivrots et non de pavots

Un  mec pose son paquet de Marlboro sur le comptoir.

-         Eh, t'es pas obligé de nous mettre tes photos  dégueulasses de cancer de fumeur, sous les yeux, pendant qu'on picole sagement et sainement.

***

  • C'est à la fois absurde et clairvoyant ... :o)

    · Il y a presque 6 ans ·
    Gaston

    daniel-m

    • Et bé moi, qui croyait énoncer des vérités universelles. :o))

      · Il y a presque 6 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • Toujours bien, mais pour pas mal d'Américains du nord, nos ancêtres auraient vécu avec les dinosaures.

    · Il y a presque 6 ans ·
    30ansagathe orig

    yl5

    • Ca ne m’étonne qu’à moitié, tant je trouve certains américains dotés d’un esprit reptilien. :o))

      · Il y a presque 6 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

Signaler ce texte