ANA 33

Hervé Lénervé

- Dimanche ! - Manche !

***

Le mec était si maladroit, qu'il se tua dans une tentative de suicide.

***

Si tonton Roger, n'en avait pas, je l'appellerais tata Régine.

***

-         On est vraiment couillons, quand on y pense !

-         C'est la raison pour laquelle, je ne pense jamais, mon pote !

-         Mais Hervé, tu te rends compte des conneries que tu dis ?

-         Bé non ! autrement je ne les dirais pas ! Eh, je ne suis pas si con, non plus !

 

***

Les saigneurs de guerre sont des bouchers !

***

Soirée entre potes, le temps passe en tournant, les femmes attendent en ruminant.

-         Eh, les gars ! L'heure à la pendule, 23 heures PM, c'est la vraie heure ?

-         Oui ! Elle marche !

-         Bon, ok ! Mais alors, c'est l'heure de quels jours ?

 

***

Chez mon psy, qui est également à d'autres, aussi.

-         Docteur, quand j'étais petit, j'avais une voiture à pédales. Croyez-vous que mon homosexualité puisse venir de là ?

-         Je ne pense pas, car moi j'avais une draisienne, donc sans pédale et je suis pédé comme un phoque.

***

Un journaliste était parti en reportage pour interviewer la majorité silencieuse. A son retour au journal, le rédacteur en chef de gare, lui demande :

-         Alors ?

-         Alors, rien, que dalle, pas un mot, l'omerta !

***

Eau et gaz à tous les étages. Le progrès s'invite chez les Rougon-Macquart.

***

Les hommes ont vieilli quand leurs femmes ne mettent plus que des maillots de bain une pièce.

***

Préavis d'amour.

Mon amour ! T'aurais dû me dire que tu voulais faire l'amour, ce soir.

Je me serais abstenu de te tromper avec ces trois pétasses, juste avant.

***

Si je ne m'écoutais pas, je n'irais pas me jeter dans la Seine.

***

Réflexion de pêcheurs

Je pensais être un garçon, je suis une ablette.

***

Ah, le mystère des filles !

Ma grand-mère est petite, alors que ma petite nièce est grande !

***

Les mauvaises habitudes se prennent plus vite qu'elles ne se perdent, pour les bonnes, c'est l'inverse, elles renversent plus qu'elles ne servent.

***

Signaler ce texte