ANA 41

Hervé Lénervé

Et pendant ce temps-là, dire que nos femmes croient qu’on s’amuse !

***

Culture.

Il parait que Cyrano n'avait aucun odorat !

***

Business.

Quand tu prêtes à rire. Demande des intérêts.

***

La mode.

Bravo ! Quel talent aiguille !

***

Haïku.

Landru au landau

Avait déjà

Vu sur le fourneau.

***

Vaines futilités.

Tant de penseurs pensants, tant de soirées passées à refaire le Monde, qui n'en finit jamais d'être refait en restant toujours le même !

***

Avatar.

Mes potes m'appellent l'abbé Bière. Je ne bois pas pourquoi ?

***

Chirurgie.

Je suis un excellent théoricien, mais un piètre praticien. Allez on y va, Madame Michon pour cette autopsie ! Oh, pardon cette otoplastie.

***

Bagnoles.

-         Putain, t'as une sacrée voiture !

-         Oui ! Elle m'a couté un bras. Mais c'est le pied, quand même.

-          Ils te l'ont équipé en conduite pour manchot ?

***

Lutte des classes.

Je suis autoentrepreneur, ainsi je suis patron et ouvrier. Aujourd'hui, je suis en grève pour m'obtenir une augmentation que je me refuserai.

***

Arts plastiques en caoutchouc.

Le peintre qui ne peint qu'avec du sang ne peint que des natures mortes.

***

Crédulité naïve.

De mon doigt je tirais mon œil pour lui signifier « et mon cul, c'est du poulet ! »

***

Ma femme s'appelle Revient !

La mienne, Carole. Quand je rentre tard le soir, mes potes me disent : « mets un casque ! Tu vas tourner sur le circuit Carole ? »

***

  • Je suis autoentrepreneur, ainsi je suis patron et ouvrier. Aujourd'hui, je suis en grève pour m'obtenir une augmentation que je me refuserai." Excellent.

    · Il y a presque 6 ans ·
    P1000170 195

    arthur-roubignolle

    • Cette absurdité aurait certainement plu à notre ami commun, Pierre Dac. :o))

      · Il y a presque 6 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

Signaler ce texte