ANA 42

Hervé Lénervé

Et dire que l’on ne connait toujours pas dans quelle bagnole roule Dieu !

Platitude

Là, où je me trouve, pour moi, la Terre est plate.

Ailleurs, pour les autres, elle fait ce qu'elle veut.

***

Ambitions limitées à 50 km/h.

Il  n'y a jamais de rêves assez grands, il n'y a toujours que de trop petits rêveurs.

***

Ultime.

Ma toute dernière volonté sera de vivre jusqu'à ma prochaine toute dernière volonté.

***

Migration des ruraux.

A cause de la désherbification des campagnes, il n'y a plus d'espace vert.

***

Pas de sot métier.

Je suis chômeur sans profession.

***

Révélation.

C'est dans le désert de Gobi que j'ai trouvé la foi en rencontrant Dieu, himself ! Il est black et c'est une nana qui roule à vélo, mais en amazone! Ça vous la coupe les facho-machos qui roulez en grosse auto, non ?

***

Citation apocryphe.

« Le Monde est un sexe ! Mais lequel ? » (Freud ou presque.)

***

Trous de mémoire.

Merde ! J'ai encore oublié de souhaiter son anniversaire à ma femme ! Deux fois dans la même année, ça commence à faire beaucoup !

***

Mauvaises habitudes

A moto, je monte toujours côté portières.

En auto, je monte toujours côté auto-stoppeuse.

A vélo, je prends une échelle.

***

Ô, Bô Pôème.

Rêveuse, elle marchait en regardant le ciel de ses beaux yeux  vairons.

Terre à terre, je marchais en regardant son cul de mes yeux de vairons.

***

Créatif au chômage.

Renault ! C'est la panne qu'il vous faut !

Citroën toujours à la peine ou à la traine.

Peugeot, pas un cadeau, un vrai cageot.

***

Art.

La musique de chambre, m'endort !

Signaler ce texte