ANA 43

Hervé Lénervé

Et dire que… mais à quoi bon ?


Humanisme.

Les Sudistes sont des personnes généreuses. Ce sont eux qui ont accueilli le plus grand nombre de migrants noirs.

***

Pied de nez.

-         J'ai une odeur de pieds dans le nez. C'est normal, docteur ?

-         Je vous fais une lettre pour consulter un podologue.

***

J'ai soif !

L'ivresse me saoule en multipliant mes déboires.

***

Tautologie à pédales.

Si l'homme était immortel, il ne pourrait pas s'amuser à mourir à la guerre.

***

Tennis

-         Allez ! on joue en double !

-         Non, merci ! Je n'aime pas jouer en couple. J'ai été marié qu'une seule fois dans ma vie, c'est source de conflits.

***

Au bar.

-         Eh les gars, on change sans arrêt de verre, comment voulez-vous que je ne me trombe pas ?

-         Moi, c'est pareil, je change sans arrêt de femmes, comment voulez-vous que je ne commette pas de gaffes !

***

A mes gentils correcteurs.

L'orthographe et moi, ça fait trois, je suis meilleur en calcul ! Merci !

***

Biologistes, ou quoi ?

-         Pour que la synergie fonctionne, il faut que l'ensemble organique soit parfaitement coordonné !

-         Et ce ne sont pas les coordonnés qui sont les mieux chaussés.

***

dextérité.

Un gaucher ambidextre est un gaucher qui l'ignore.

Etre ambidextre, c'est l'équivalent d'être « ambisénestre » pour un gaucher.

***

  • Boire avant de jouer au tennis permet le double seul.

    · Il y a presque 6 ans ·
    30ansagathe orig

    yl5

    • Et évite ainsi, les conflits conjugaux. Surtout si votre partenaire habituelle est un top model à la mode d'aujourd'hui. :o))

      · Il y a presque 6 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

Signaler ce texte