ANA 49

Hervé Lénervé

La vie est mal faite ! Chez moi, je préfère la forme de la cuvette des toilettes à l’étage, mais le papier de celles du bas, la vie est vraiment mal faite.

***

Les vrais amateurs de bons cafés, le prennent sans sucre. Moi, des fois, j'en mets, des fois, non ! Je suis un intermittent de l'amateurisme.

***

Tennis

Je jouais souvent en tournoi contre un géant de deux mètres dix. Ces services étaient mortels, je n'en reprenais aucun ! M'en fous je lui ai pris sa femme qui était plus petite.

***

Psychotiques, vous, qui parlaient tout seul dans la rue, mettez-vous une oreillette, tout le monde croira que vous téléphonez.

***

Les enfants d'aujourd'hui ont déjà tout vu.

-         Dis, gamin tu as déjà embrassé une fille ?

-         Bien sûr, je ne suis plus un enfant, na ! J'ai embrassé mamie, maman et j'embrasse mes cousines.

-         Non ! je te parlais d'un baisé intra-muros.

-         Ah, oui ! Comme au cinéma, sur les lèvres, du bas.

-         Mais non, voyons ! Reste en surface, gamin !

***

J'en discutais avec Brad Pitt au resto.

-         Tu sais Brad, quand on a un physique, comme le nôtre, qui ne casse pas trois pattes à une canne, il faut mieux jouer sur des malentendus.

-         « Ça c'est ben vrai, Hervé ! » Me répondit-il avec l'accent de la mère Denis, tout en embrassant dans le cou son top model du moment.

-         « Tu connais la pub de la mère Denis, toi ? » Lui demandais-je surpris, en embrassant Monique, ma poupée gonflable du moment.

-         Plus que ça ! Que crois-tu ? Elle fut ma maîtresse.

Ah, ces artistes ! Il les leur faut toutes.

***

  • J'adore toutes tes considérations :)

    · Il y a plus de 5 ans ·
    W

    marielesmots

    • Moi, j’adore tous tes commentaires, merciamicalement ! :o))

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • La mère Denis a enseigné aux Etats-Unis, dans la formation des vedettes.

    · Il y a plus de 5 ans ·
    30ansagathe orig

    yl5

    • Sacré mère Denis, elle a profité de son influence et expérience pour harceler sexuellement les vedettes. :o))

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • Le comble pour un cancre, c'est d'épouser sa maîtresse :)
    Votez Macron !

    · Il y a plus de 5 ans ·
    275629861 5656871610996312 6495493694404836520 n

    Mario Pippo

  • Jamais de café dans le sucre ; ça fait tache :)

    · Il y a plus de 5 ans ·
    275629861 5656871610996312 6495493694404836520 n

    Mario Pippo

  • Jamais de sucre dans le café, ce serait un sacrilège !!

    · Il y a plus de 5 ans ·
    Louve blanche

    Louve

    • Mettez-vous d’accord ! Le sucre dans le café, c’est sacrilège ou c’est tache ? :o))

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

    • c'est la même chose !

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Louve blanche

      Louve

    • Ok ! Sacrilège = tache.
      Donc, si je lui dis « Quel tache, tu fais ! » il faut entendre : « quel sacrilège, c’est ! » pas de quoi mériter sa gifle en pleine figure, les filles ignorent tous des équivalences, normal, elles ne sont pas fortes en math ! :o))

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

    • Rires !!!!

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Louve blanche

      Louve

    • Mais quel couillon :)

      · Il y a plus de 5 ans ·
      275629861 5656871610996312 6495493694404836520 n

      Mario Pippo

    • Ha, ha, ha ! Qui ça au fait ?

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

    • C'es une habitude à prendre ! Mon péché mignon c'est déjà la confiture le matin, pas de trop quand même !

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Louve blanche

      Louve

Signaler ce texte