ANA 55

Hervé Lénervé

Allez, on y va ! Où ? Je n’sais pas ! Mais pas à la messe, en tout cas !

***

Si, dans l'assiette, la viande touche la tranche de pain, le bon musulman mangera son jambon sans pain.

***

Il est connu des services de police pour viole à la tire !

***

Sauf le respect que je me dois, vous avez raison !

***

Ma femme ne veut plus faire l'amour avec moi, sous prétexte que je ronfle… pendant.

***

Putain ! Ça caille dur aujourd'hui, c'est la Sidérurgie, ou quoi ?

***

Histoire, déjà.

Charles de Gaulle fut président trop tard, le pays s'appelait déjà la France.

***

Les personnes qui portent des jeans troués par usage, sont économes.

Les personnes qui achètent, plus chers, leurs jeans déjà troués, sont des cons !

***

-         Qu'est-ce qu'elle est sage et tranquille ta petite. Tu devrais peut-être réduire les doses de Valium !

Une heure plus tard, la timidité envolée.

-         Finalement, non ! Au temps pour moi ! Il faudrait, peut-être, les augmenter !

***

Le féminin de confrère est connesœur.

***

La mauvaise volonté est le meilleur gage de la non-réussite.

***

L'individu esseulé qui attaque des lobbies puissants, c'est la bataille du pot de fer contre le pot de chambre, car le pot de vin a déjà été pris par Coluche.

***

Même si je ne suis pas un loup de mer qui ait parcouru en tout sens les Océans de ce Monde. J'ai une bonne expérience des icebergs, des 90% de leurs parties immergées contre celles visibles par l'observation attentive des glaçons dans mon gin-tonique.

***

La douleur est partie au loin et on oublie le bien-être immense de n'avoir nul mal, nulle part en son corps comme en son esprit. Anesthésie de la douleur physique, amnésie de la torture morale. Il est parti le mal, Alléluia ! Elles sont parties les amours, bon débarras !

***

Je ne cherche plus qui je suis ? Car je sais, à présent, que je suis à toi ! 

***

Le bon coup.

-         Qu'est-ce  qu'il est imprécis, ce garçon !

-         Pourquoi dis-tu cela ?

-         Ecoute, cela fait trois fois qu'il me baise et il a toujours été infoutu de trouver le bon chemin.

***

Je  suis homme et n'ai qu'un enfant, mais il est utérin, quand même !

***

  • "Je ne cherche plus qui je suis ? Car je sais, à présent, que je suis à toi ! " <<< C'est bô ! Un peu de poésie dans ce monde de brutes ;o)

    · Il y a plus de 5 ans ·
    Gaston

    daniel-m

    • Aragon un autre poète, même s’il était un peu moins connu que bibi, disait : « Je suis toi, par où je te touche. » il faut être épris d’une passion amoureuse, pour comprendre pleinement cette phrase. :o))

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

    • :o)

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Gaston

      daniel-m

  • L'individu esseulé qui attaque des lobbies puissants, c'est la bataille du pot de fer contre le pot de chambre, car le pot de vin a déjà été pris par Coluche. Excellent!!!

    · Il y a plus de 5 ans ·
    13335743 1312598225434973 3434027348038250391 n

    Colette Bonnet Seigue

  • Savais-tu que l'on mélange de la gélatine de porc aux yaourts ? Je pense que le bon musulman ne le sait pas !

    Pour les jeans troués, t'as raison, en plus ils sont plus chers que les autres !

    Je souris au féminin de confrère...
    ...et rit au "bon coup !"

    · Il y a plus de 5 ans ·
    Louve blanche

    Louve

    • (ris)

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Louve blanche

      Louve

    • Ris ! C’est bon avec du parmesan ! :o))

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • Un enfant pas sage, utérin ?

    · Il y a plus de 5 ans ·
    30ansagathe orig

    yl5

Signaler ce texte