ANA 57

Hervé Lénervé

Serait-ce la fin des belles nanas ? Cela devait bien arriver un jour ou l’autre. Voilà, environ 2 ans que je publie tous les dimanches, mes anas, mais je crois que la source commence à se tarir, sec !

200 caractères, espaces compris, pile-poil, pile-face ! Vous pouvez compter !

***

House wife.

Les femmes de ménage nettoient des intérieurs qu'elles ne pourront jamais salir, c'est triste, non ? Oui, c'est surtout con ! (Discussion avec divina-bonita.)

***

Quand on n'a pas de réussite…

C'était tellement du grand n'importe quoi, que cela a failli en devenir quelque chose, de peu !

***

Voilà, pas plus ! Pas mieux ! Patatras le marquis, c'est fini ! « Marquis c'est fini ! Et dire que c'était … » Tiens, qu'est-ce qu'il est devenu cet autre Hervé-là, il est mort, peut-être? Surement !

***

  • Je me suis dit que je pourrais en chi... une série chaque soir un peu comme Végas sur Sarthe que j'aimais bien, mais bon, c'est pas évident surtout si on a encore une tonne d'autres choses à faire de sa life le dimanche soir lol !

    · Il y a plus de 5 ans ·
    Gaston

    daniel-m

  • Cependant et malgré tout, Ana Purna ,
    finalement suffit de changer d' altitude :
    tu t'en tires décidément pas mal pour une ana dominicale de november

    · Il y a plus de 5 ans ·
    Image de femme baroque

    anna-c

    • Merci de me rassurer, Anna pour la suite de mes anas, ha, ha! :o))

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • Avec cette sécheresse, la source se tarit, mais si t'as rit c'est le principal !

    · Il y a plus de 5 ans ·
    30ansagathe orig

    yl5

    • Mata Hari beaucoup, avant d’être fusillée. :o))

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

Signaler ce texte