ANA 67

Hervé Lénervé

Bof, manque d’inspiration cette semaine. Il va être temps de prendre ma retraite des Anas, j’avais déjà pris celle des nanas. Randonnée today !


***

Vaut-il mieux comparer une femme à un chalut ou à une charrue ?

Tout dépend si on est plutôt côté mer que côté terre à terre. Mais d'après moi, le mieux est encore de ne rien comparer. (Discussion avec Hume Heinz)

***

Je n'ai jamais réussi à séparer le bon grain de l'ivresse. (Discussions avec Etaine.)

***

Avoir peur des peurs des autres, c'est commun. Si une foule fuit, ne fuiriez- vous pas de même, sans en connaître la cause ? (Discussions avec Humes Heinz.)

***

« Je ne vois pas ce qu'il y a de ridicule à ne conserver qu'une chaussure sur une paire ! » Disait l'escargot. (Discussion avec effect.)

***

Il me dit vous avez un cancer ! Ça tombe bien, docteur, c'est mon signe. (Discussion avec Popol.)

***

On a un ophtalmo dans la région, mais il est aveugle. (Discussion avec phileu.)

***

Cette vieille femme traînée par les cheveux était consentante. Cela lui rappelait sa jeunesse. (Discussion avec phileus.)

***

Je n'accorde aucun crédit à mon reflet dans le miroir, il est laid, alors que je suis beau ! (Discussion avec whispers.)

***

Expérience intéressante. Marquez le reflet de votre visage  dans un miroir en l'entourant d'un ovale au feutre. Vous serez surpris de la petitesse de la taille de votre tête, 10 cm au plus des cheveux au menton. Le miroir est un réducteur de tête. (Discussion avec Humes Heinz.)

***

Se croire indispensable à d'autres, c'est aussi croire que ces autres sont nôtres. (Discussion avec wihspers.)

***

Débrayé, la braguette béante et le bâtonnet béat. (Discussion avé Popol.)

AMEN

Signaler ce texte