ANA 68

Hervé Lénervé

Bof !


***

Un Amen béat vaut mieux qu'un Amant béta ! (Discussion avec yl5.)

***

Tant que la Terre tournera, il y aura toujours des cons dessus, qui feront tout pour l'en empêcher.

***

Il a bien fait de mourir jeune, il laisse une belle image, une belle prestance dans les mémoires de ses proches.

***

Rien ne vaut les relations épistolaires avec accusé de réception, des relations platoniques qui ne niquent pas. (Discussion avec phileus.)

***

Camille Claudel, celle qui chantait avec d'autres filles autour de Claude François ? (Discussion avec Etaine.)

***

Je ne vois pas la difficulté de mettre des points sur les « y ».

On met bien des points sur les gueules qui ne contiennent aucun « i ». (Discussion avec yl5.)

***

La femme à barbe est un imposteur, elle n'est qu'un homme efféminé. (Discussion avec déchaînons-nous.)

***

On était tête à cul dans la queue devant la boulangerie.

***

Quand arrêterons-nous de vivre en fiction, pour devenir des êtres vivants comme des personnes normales qui sont des gens extraordinaires. (Discussion avec phileus.)

***

La motobylette espèce hybride pour remplacer la belle mobylette bleue complètement disparue de nos campagnes. (Discussion avec Roubi.)

***

Je n'aime pas les femmes belles, car elles le savent déjà, alors que leur dire pour les séduire. (Discussion avec Popol.)

***

Perso, j'ai mis de l'eau dans ma télé, pour en faire un aquarium, mais avec cette manie des écrans plats, je ne peux y mettre que des poissons tout plats, aussi. (Discussion avec daniel-m.)

***

  • Pour éteindre une télé on peut aussi se servir d'un extincteur.

    · Il y a environ 5 ans ·
    30ansagathe orig

    yl5

    • La mienne, elle a un interrupteur, mais je préfère l’éteindre au marteau, c’est plus sportif ! :o))

      · Il y a environ 5 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • Queue dire !? :o)

    · Il y a environ 5 ans ·
    Gaston

    daniel-m

  • ça existe les poissons tout plats. J'en ai eu mais ils avaient la fâcheuse manie de faire du trampoline et de se retrouver hors de l'aquarium. Pas bon pour leur santé naturellement !
    J'aime bien la réflexion d'Allan sur les belles femmes et lorsque je relis, toutes les autres pensées aussi !!

    · Il y a environ 5 ans ·
    Louve blanche

    Louve

    • "Ne m'jette pas, je ferai tout p'tit, tout plat"
      "Ne m'jette pas" par Renaud. :o))

      · Il y a environ 5 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • Mon professeur d'art plastique était un homme très laid.
    Il avait le né de Cyrano de Bergerac avec de grosse verrue dessus ( si, si, je t'assure, je ne raconte pas de conneries).
    Il portait de grosse lunette de vue noire qui lui mangeait tout le visage.
    Il ne faisait aucun effort avec ses vêtements.
    On se moquait, hélas, de lui souvent.
    Nous pensions, comme des idiotes, qu'il ne pouvait pas être marié.
    Une année lors d'une fête de l'école, il nous présentait sa femme.
    Le choque totale, sa femme était un vrai canon, un vrai top model.
    Plus grande que lui, le corps filiforme, les cheveux blonds comme les blés, des yeux bleus, elle avait tout pour plaire au plus bel apollon du monde.
    Cette jolie femme avait choisi mon prof de dessin comme amoureux.
    Toutes les jolies femmes ne sont pas des écervelées :-))

    · Il y a environ 5 ans ·
    40405 (2)

    Lady Etaine Eire

    • « On voit des biches qui remplacent
      Leurs beaux cerfs par des sangliers… »
      La légende de la nonne par G. Brassens. :o))

      · Il y a environ 5 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • La plie est un poisson interdit de repassage, et le turbot doit rester à quai :)

    · Il y a environ 5 ans ·
    275629861 5656871610996312 6495493694404836520 n

    Mario Pippo

    • Et la sole est trop terre à terre. :o))

      · Il y a environ 5 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

Signaler ce texte