ANA 69

Hervé Lénervé

Et encore une semaine qui a fui.

Quenelle : Spécialité indigeste de fachos. (petitsaintleu.)

Quenelle : sorte de boudin blanc qu'introduit un comique polémique noir. Dieudonné à vraiment n'importe qui. (Réponse.)

***

 J'ai eu six beaux enfants avec six femmes différentes, mais avec la même bite.

***

Personnellement, je suis pour le mariage des prêtres… entre eux. (Discussion avec phil-29.)

***

Ah, les rêves, une énigme, un mystère, mais aussi des histoires écrites par le Ca où tout est envisageable au-delà de sa propre imagination, le champ infini des possibles comme de l'impossible. (Discussion avec Etaine.)

***

Non, je ne suis pas bourré, ma chérie, je suis alcoolisé, ce qui est totalement différent et tellement plus élégant, espèce de grosse connasse !

***

Vous connaissez le groupe les Rita Musicaux, ça déchire !

***

Un vénérologue est un praticien qui est vénère par diplôme.

***

J'ai déposé un copyright d'une bille de billard cubique, des fois qu'un autre abruti ait envie de me piquer une idée aussi conne.

***

Avoir de l'ouverture d'esprit ne signifie pas avoir une fracture ouverte du crâne.

***

Rachid et Mohamed sont dans une voiture. Qui conduit ?

Bé, la police, bien sûr !

***

Avec le Viagra le problème n'est plus de ne pas bander, le problème est d'en trouver une, pour bander avec.

***

Voilà un bon slogan publicitaire : Avec les cigarettes « Jaune à dent », ayez un sourire Soleil. (Discussion avec Cattiaux.)

***

Les couvents, les nonnes sont des inventions de l'Eglise pour soulager un peu les enfants de cœur.

***

Je blasphème de mauvaise foi, sans peur de Dieu et sans honte de Moi.

***

Quel talent ! Cet Achille.

***

Pour conjurer le sort, je n'ai usé des aiguilles qu'une seule fois sur ma poupée, car cela m'a coûté une rustine. (Discussion avec phileus.)

***

L'amour a cela de magique.

Quand on est amoureux transi et même si on en souffre atrocement, pour rien au Monde, on ne voudrait perdre sa passion.

Quand on n'est plus amoureux et peinard, pour rien au Monde, on ne voudrait retomber dans cette obsession.

***

Dans ma boule de cristal, je vois une paire d'yeux chassieux. Pardon, excusez-moi, ce n'est que le reflet de mon regard. (Discussion avec Humes Heinz.)

***

Réussite.

-         Ça marchait vraiment bien, pour lui, en ce temps-là, il allait faire ses courses à New York.

-         Ça ne fait pas un peu loin pour le pain ?

***

Un nom bateau est un nom qui va sur l'eau. (Discussion avec Popol.)

***

-         Tu étais où, ma chérie ? Mais tu peux mentir, ce n'est pas un interrogatoire.

-         Non ! moi, je suis franche, j'ai une sainte horreur du mensonge, j'étais avec mon amant.

-         Tu ne pourrais pas essayer de faire un petit effort ?

***

La poésie adoucit les mœurs.

Prose, beurk:

Je connus les femmes après les poupées gonflables, puis finalement, je suis revenu à mes premières amours.

Poésie, jolie:

Je connus des filles aimables

Suite aux femmes gonflables

Puis en connaissance de cause

Je revins à mes élans pour les choses.

 

Bon dimanche les filles !

  • "Les couvents, les nonnes sont des inventions de l’Église pour soulager un peu les enfants de cœur." <<< C'est soft et rigolo. J'avais rédigé un texte sur le sujet de la fracture charnelle des prêtres cette semaine mais je me suis auto censuré, c'était trop trash. Il y aurait beaucoup de choses à médire sur le sujet mais je pense que le monde éclésiastonique n'est pas prêt :o)))

    · Il y a environ 5 ans ·
    Gaston

    daniel-m

    • le monde ecclésiastique ne sera jamais prêt, donc critiquons, critiquons, il en restera tjrs quelque chose. :o))

      · Il y a environ 5 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

    • Le monde actuel du prêtre catholique pur et dur est totalement à côté de la plaque. Je ne leur cherche pas d'excuses mais faudrait d'urgence qu'ils se mettent à jour. On peut critiquer et même en rire, mais la souffrance de personnes qui engendrent des souffrances, c'est juste pas catholique, ... je pense :o)

      · Il y a environ 5 ans ·
      Gaston

      daniel-m

    • voilà, il faut rester simple sur des problèmes de respect de l'autre, tout simplement. :o))

      · Il y a environ 5 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • Mince ! pas là de la semaine, je mesure la démesure de celles et ceuses qui assurent.

    · Il y a environ 5 ans ·
    Chainon manquant

    dechainons-nous

  • Un numéro bien lyonnais avec quenelles en entrée !

    · Il y a environ 5 ans ·
    30ansagathe orig

    yl5

Signaler ce texte