ANA 70

Hervé Lénervé

Je n’allume plus ma télé, car je crains d’être atteint de crétinisme passif.

***

-         J'ai un four Bosch, il est très bien.

-         Moi, j'ai un Siemens.

-         C'est vrai que les Allemands ont une très bonne réputation pour les fours.

***

Anecdote réelle. (A peine romancée)

Lors d'une exposition de Picasso à Paris. L'ambassadeur allemand à Paris, pendant la seconde guerre mondiale, Otto Abetz, regarde « l'arbre de Guernica ». Il s'exclame : « mais qui a fait une telle horreur ? »

Picasso – C'est vous !

***

Je crains la pluie, car mon cerveau est poreux et je ne me lave jamais, car ma peau n'est plus étanche.

***

Etre homosexuel, juif et noir, si ce n'est pas de la provocation, ça !

***

-         Eh, j'te l'jure sur le Coran !

-         Pourquoi, tu l'as lu, toi ???

-         Non ! Mais on me l'a raconté.

***

Les coiffeurs se mettent à la tondeuse auto portée. (Discussion avec phil-29.)

***

Avant en France on tuait écolo à la guillotine, le plus grand pollueur de la planète a inventé la chaise électrique.

***

C'est l'histoire tragique d'un poil qui a mal tourné.

Avant, il était très bien.

A présent, il est pubien.

***

-         Aie ! J'ai un torticolis au cou !

-         Ça fait mal, mais moins que le torticolis du cul !

***

-         Le travail apprend le goût de l'effort.

-         Jamais mangé de ce pain-là, moi.

***

Comment se fait-il, qu'au sommet du Mont Blanc, la terre soit toujours aussi basse pour ramasser son gant ?

***

-         Hervé, tu viens ce soir on fait une virée entre potes ?

-         Je ne sais pas ! C'est tendu à la maison en ce moment.

-         Allez viens !

-         Non, je vais être un bon mari ! J'ai déjà perdu ma maîtresse, je n'ai pas envie de perdre ma femme.

***

  • Encore un bon cru ! Moi j'y crois :o)

    · Il y a environ 5 ans ·
    Gaston

    daniel-m

    • Laissons-le vieillir quelques années et il fera un bonne piquette qui saoule autant qu’un bon vin de garde, les aigreurs d’estomac en plus. :o))

      · Il y a environ 5 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

    • Un peu comme ce site ! :o)

      · Il y a environ 5 ans ·
      Gaston

      daniel-m

    • Ce site est ce que l'on en fait. :o))

      · Il y a environ 5 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

    • Oui, c'est comme tout. Mais où donc est le webmestre ? Moi j'erre ici depuis presque deux ans et je n'ai toujours rien compris et personne ne m'a rien expliqué. C'est quoi le but du truc, y a quelque chose à gagner ? :o) ...

      · Il y a environ 5 ans ·
      Gaston

      daniel-m

    • Comment ça, tu n'es pas payé ? :o))

      · Il y a environ 5 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

    • Ah bon, on peut être payé ? :o)

      · Il y a environ 5 ans ·
      Gaston

      daniel-m

  • Bon dimanche mais attention il faudra bien visser le béret avec ce vent !

    · Il y a environ 5 ans ·
    30ansagathe orig

    yl5

    • bon dimanche à toi aussi, moi je mets une pierre sur ma casquette. :o))

      · Il y a environ 5 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

Signaler ce texte