ANA 74

Hervé Lénervé

Je suis en retard aujourd’hui, j’espère que l’église est encore ouverte. J’aime la messe parce qu’une bigote passe avec un panier pour nous dédommager d’être venus. Mais on prend ce qu’on veut.

***

Devise musulmane : « Tout est bon dans le cochon ! « Discussion avec daniel-m.)

***

Aragon avait raison ! La femme est bien l'avenir de l'homme ! Mais seulement si elle réussit à les exterminer jusqu'au dernier et se reproduire par insémination en noyant les mâles à la naissance. (Discussion avec déchainons-nous.)

***

Je préfère pêcher plutôt que lire, car c'est interdit par la religion. (Discussion avec yl5.)

***

Le tabac surtaxé ! Les putes augmentent le prix des pipes. (Discussion avec phil-29.)

***

Les hommes parlent de bites et de couilles en toutes occasions, exceptées pendant l'amour, car leur virilité y est patente. (Discussion avec Etaine.)

***

Après un largage en plein amour, on souffre tout simplement. Alain, le philosophe du bon sens, disait : « Tu as mal à l'âme, coupe du bois ! » j'ai essayé, se couper la tête est bien plus efficace. (Discussion avec franekbaboa.)

***

Bravo ! Moi, je ne suis pas fortiche avec les rimes en « asse ». Il faudrait que je fais des exercices ! (Discussion avec Roubi.)

***

La taille des Portugais se mesure en largeur. (J'espère qu'aucun Portugais ne me lit, des guerres furent déclarées pour moins que cela.)

***

En quoi, les Dieux méritent-ils que l'on meurt pour eux ?

En quoi, les Patries méritent-elles que l'on meurt pour elles ?

En quoi, les parties méritent-elles un coup de pied ?

***

  • très amusant

    · Il y a environ 5 ans ·
    Creersavie

    anna_lise

  • Encore une semaine où les politiciens n'auront pas eu le monopole de la bonne parole.

    · Il y a environ 5 ans ·
    Chainon manquant

    dechainons-nous

    • Pas grave, ils sauront se rattraper ! :o))

      · Il y a environ 5 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

    • Ben oui c'est ça le problème ils vont mettre les bouchées doubles !

      · Il y a environ 5 ans ·
      Chainon manquant

      dechainons-nous

  • Il faut que je perfectionne à tout prix mon humour, car je ne suis jamais dans les petits résumés de tes pensées !!

    · Il y a environ 5 ans ·
    Louve blanche

    Louve

    • Cela ne vie,t pas de toi, mais uniquement de moi, dans mon esprit de délirer ou pas. :o))

      · Il y a environ 5 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

    • Me voilà complètement rassurée !! bonne journée Hervé !

      · Il y a environ 5 ans ·
      Louve blanche

      Louve

  • Une hostie pas fraîche avec trop de gluten pourrait-elle être mortelle ?

    · Il y a environ 5 ans ·
    30ansagathe orig

    yl5

    • Nouveau scandale de l’Eglise ! Des hosties, le corps du Christ, vieilles de 2019 ans intoxiquent trente fidèles qui mourront à la fin de l’eucharistie. :o))

      · Il y a environ 5 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

    • C'est extra, c'est extra !! Cette réflexion me rappelle la chanson de Léo Ferré...qui ne parlait pas de la même chose...et heureusement !!

      · Il y a environ 5 ans ·
      Louve blanche

      Louve

    • Léo Ferré, encore un chanteur de Raï et de locomotives à vapeur. Je te promets que tu seras dans mes prochaines ANA. :o))

      · Il y a environ 5 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • Vaut mieux tard que jamais :-)

    · Il y a environ 5 ans ·
    40405 (2)

    Lady Etaine Eire

    • Vieux motard que j’aimais. :o))

      · Il y a environ 5 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

    • Ça ferait un bon titre pour une chanson d'amour :-)))

      · Il y a environ 5 ans ·
      40405 (2)

      Lady Etaine Eire

Signaler ce texte