Ana 75

Hervé Lénervé

N’en finirons-nous, donc jamais, de ces dimanches à foison, poil aux nichons ?

***

Nouveau scandale dans l'Eglise ! Des hosties, le corps du Christ, vieilles de 2019 ans, intoxiquent trente fidèles, qui mourront à la fin de l'eucharistie. (Discussion avec yl5.)

***

Un proviseur a subi un traumatisme crânien après avoir reçu un coup de pied au cul par un élève… logique, non ? (Discussion avec phil-29.)

***

Léo Ferré, encore un chanteur de Raï et de locomotives à vapeur. (Discussion avec Louve.)

***

-         Je te trouve nostalgique, ce matin, Hervé !

-         Ça m'étonnerait, je ne pense jamais au passé, ni à l'avenir et à peine au présent, alors ?

-         En fait, tu ne penses jamais !

-         Ouais, ce doit être plutôt ça !

***

J'ai fait don de mes organes à la Science, mais après ma mort seulement avec la condition sine queue d'chique, de m'anesthésier avant de les prélever.

***

  • Il n'y a pas de date de péremption pour la consommation d'un corps spirituel, chaque curé de campagne te le dira :o)))

    · Il y a environ 5 ans ·
    Gaston

    daniel-m

    • Ah, ce ne serait que symbolique, alors ! :o))

      · Il y a environ 5 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • L'élève ne pouvait pas savoir que le surgé avec la tête dans le cul ce matin là !

    · Il y a environ 5 ans ·
    Chainon manquant

    dechainons-nous

    • Il aurait pu s'en douter, car le surgé avait une tête de cul. :o))

      · Il y a environ 5 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • Je suis aussi pour l'anesthésie des arbres avant leur abattage.

    · Il y a environ 5 ans ·
    30ansagathe orig

    yl5

    • C’est tout à ton honneur ! Moi j’anesthésie l’herbe, brin par brin, avant de tondre, c’est très long la tonte ! :o))

      · Il y a environ 5 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • On pourrait éviter ce type de plaisanterie douteuse à l'Eglise, bien assez accablée par sa complicité dans des dizaines d'entreprises génocidaires

    · Il y a environ 5 ans ·
    Photo 1 orig

    Alain Balussou

    • Je suis d’accord, mais si le corps du Christ est toxique, il faut arrêter de le manger. :o))

      · Il y a environ 5 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

    • Toxique même sans le consommer : pour ne pas l'avoir salué François-Jean Lefebvre de La Barre a été condamné à subir la question ordinaire, la question extraordinaire puis à avoir la langue et la tête tranchées

      · Il y a environ 5 ans ·
      Photo 1 orig

      Alain Balussou

    • Là, ne pas saluer, c'est un manque de savoir vivre et quand on ne sait pas vivre, on meurt, logique. :o))

      · Il y a environ 5 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • Il faut, paraît-il, mordre le gros orteil d'un décédé, pour bien vérifier qu'il est justement décédé, mais parfois, ça ne suffit pas.....

    · Il y a environ 5 ans ·
    Louve blanche

    Louve

    • dans le doute, mordre les couilles aussi, si c'est un homme, bien sur ! :o))

      · Il y a environ 5 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

    • Vous m'avez tué de rire tous les deux :-))

      · Il y a environ 5 ans ·
      40405 (2)

      Lady Etaine Eire

    • Et l'homme en question serait capable de se mordre les lèvres pour que ça recommence...

      · Il y a environ 5 ans ·
      Louve blanche

      Louve

    • S'il est encore vivant et même s'il est mort pour un petit bonheur posthume. :o))

      · Il y a environ 5 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

    • ;) :)

      · Il y a environ 5 ans ·
      Louve blanche

      Louve

Signaler ce texte