ANA 77

Hervé Lénervé

Dimanche de Pâques, les cloches sonnent le glas !

***

Les piranhas me font moins peur que les cougars. (Discussion avec yl5.)

***

C'est vrai que je n'en ai pas l'utilité, ce n'est pas très raisonnable. D'un autre côté, il faut bien se faire de petits plaisirs dans la vie.

Allez ! Je me la vole cette belle esseulée sur le trottoir dans sa robe révolutionnaire, à moi la belle Ferrari !

***

Dieu existe ! De la même réalité qu'existe Super Mario.

***

Avec la désertion des fidèles, bientôt toutes les églises seront des maisons closes. (Discussion avec Popol.)

***

Notre Dame part en fumée. La religion va à vau l'eau, allez chercher des seaux d'eau.

***

La lecture entre les lignes n'existe pas. Entre les lignes, il n'y a que ce que le lecteur y écrit.

***

Le chocolat, dans sa forme originale, se présente en pastilles avant d'être transformé en tablette abdominale ou en autres produits. Elles ont la taille d'une hostie pour ceux qui fréquentent les endroits mal famés.

***

On peut écrire sans prétention et être prétentieux sans rien écrire pourtant.

***

Savez-vous que les voleurs n'existent plus ?

Maintenant, il n'y a plus que des cleptomanes !

C'est une maladie de Société, une pathologie, pas un délit.

Et c'est beaucoup, tellement plus prestigieux, aussi.

***

  • Il y en a qui lisent entre les lignes, on les reconnaît au nez trop blanc.

    · Il y a environ 5 ans ·
    30ansagathe orig

    yl5

    • Pas sur mes textes, car je piège mes inter lignes avec des mines antipersonnel. :o))

      · Il y a environ 5 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • J'adore "Avec la désertion des fidèles, bientôt toutes les églises seront des maisons closes. (Discussion avec Popol.) "

    J'aime " La lecture entre les lignes n'existe pas. Entre les lignes, il n'y a que ce que le lecteur y écrit. "

    · Il y a environ 5 ans ·
    40405 (2)

    Lady Etaine Eire

    • J'ai une idée lumineuse pourquoi ne pas créer un blog où il y aurait que mes auteurs préférés de WLW.
      Hervé Lénervé, EAP, Louve, Aile68, Dentelles-rebelles... :-))

      · Il y a environ 5 ans ·
      40405 (2)

      Lady Etaine Eire

    • Si tu le crées car moi je ne sais pas faire. :o))

      · Il y a environ 5 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

    • Si on publie, quoiqu'on en dise, c'est pour être lu, autrement autan laisser moisir nos textes dans notre ordi. :o))

      · Il y a environ 5 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

    • Edgar, je ne suis qu'une simple lectrice qui apprécie de lire certains auteurs de WLW.
      Si vous partez tous, je retournerai à la bibliothèque :-)))
      Hervé, je n'ai aucune idée comme on s'y prend pour créer un blog :-))

      · Il y a environ 5 ans ·
      40405 (2)

      Lady Etaine Eire

  • J'aime "La lecture entre les lignes n'existe pas. Entre les lignes, il n'y a que ce que le lecteur y écrit."

    · Il y a environ 5 ans ·
    Louve blanche

    Louve

    • ...et j'aime la comparaison qui est faite de Dieu avec Super Mario !
      ...et j'aime la réflexion d'Allan Popol.

      · Il y a environ 5 ans ·
      Louve blanche

      Louve

    • Mais Popol n'a aucune réflexion, voyons ! :o))

      · Il y a environ 5 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

    • J’ai brisé mon miroir pour voir mon âme, je n’y ai vu que le mur. :o))

      · Il y a environ 5 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

    • Edgar, je profite de lire votre commentaire, qui m'a bien fait rire, pour vous demander si vous pouvez republier votre dernier mini-roman que vous aviez posté, je n'ai pas eu le temps de le lire. Il y avait le mot Cévennes dans le titre. Merci d'avance.

      · Il y a environ 5 ans ·
      40405 (2)

      Lady Etaine Eire

    • Je me permets e dire que c'est parfois agaçant, lorsqu' Allan supprime ses textes !!

      · Il y a environ 5 ans ·
      Louve blanche

      Louve

Signaler ce texte