ANA 82

Hervé Lénervé

Quoi ? WLW va fermer ? Mais je croyais qu’il était fermé depuis longtemps. (Discussion avec mon pote daniel-m)

***

Il faut de tout pour faire un Monde.

Et c'est bien là, le problème.

***

J'ai connu une sage-femme qui était très extravagante. (Discussion avec yl5.)

***

Cette fille est magnifique, il ne lui manque qu'une seule petite imperfection pour atteindre l'excellence.

***

-         Et toi, toto, qu'est-ce qu'il fait ton père ?

-         Mon père, il est curé, maîtresse !

***

-         Et toi, toto, qu'est-ce qu'il fait ton père ?

-   Mon père, il est directeur d'école, c'est votre mari, maîtresse.

***

-         Et toi, toto, qu'est-ce qu'il fait ton père ?

-         Mon père, il est mort, maîtresse.

-         Oh désolé, mais que faisait-il avant de mourir ?

-         Avant de mourir, il faisait : « Harcheeeeuuuu… », maîtresse.

***

Pour devenir anorexique, arrêtez de manger !

***

L'anorexie mentale, c'est dans la tête ! (discussion avec yl5.)

***

Une contrainte oulipienne, facile à réaliser par tous, est d'essayer d'écrire un texte après s'être amputé des deux mains. (Discussion avec roubi.)

***

  • Mieux ou pire que Bigard ! :o)

    · Il y a presque 5 ans ·
    Gaston

    daniel-m

    • Le pire, c'est que je n'aime pas la vulgarité de Bigard ! :o))

      · Il y a presque 5 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

    • Perso j'aime beaucoup ! Pas le fait d'être vulgaire pour être vulgaire (d'ailleurs, Bigard n'a jamais été vulgaire) mais j'aime cette audace du parlé qui peut choquer une certaine classe de bobos prout prout sans culture. On pourrait imaginer de parler en français vieux en y mettant les formes et l'usage de l'époque et dire sans que personne ne comprenne quedale des insanités sans nom et cela ne choquerait personne. En fait, ce qui me dérange c'est la culture hypocrite et aseptisée comme un fast food, les idées préconçues sur tout et sur rien sans creuser. je dis pas ça pour toi, l'on peut aimer ou pas qui ou quoi que ce soit; :o)

      · Il y a presque 5 ans ·
      Gaston

      daniel-m

    • Je pense qu'il y avait une place de libre chez les humoristes et Bigard en a fait son fond de commerce. Tant mieux pour lui, puisque ça marche. Maintenant si tu regardes ces meilleurs textes, ils sont signés Palmade, Robin et d'autres.

      · Il y a presque 5 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

    • C'est l'argument recourant sur le personnage. Perso j'aime bien, il me fait marrer mais je n'ai pas de poster de lui dans ma chambre. J’idolâtre Raymond Devos, Coluche ou Fernand Raynaud tout en remerciant l'ensemble de la famille des humoristes de continuer à se battre pour la libre expression. "Ce n'est pas aux muets idiots de faire taire ceux qui parlent, mais à ceux qui parlent de clouer le bec aux muets insidieux".

      · Il y a presque 5 ans ·
      Gaston

      daniel-m

    • Bien dit et si subtil que je ferme mon bec ! :o))

      · Il y a presque 5 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • " Il faut de tout pour faire un Monde.
    Et c'est bien là, le problème. " ma préférée :-))

    Bon dimanche à toi.

    · Il y a presque 5 ans ·
    40405 (2)

    Lady Etaine Eire

  • :))

    · Il y a presque 5 ans ·
    Photo

    Susanne Derève

  • Mieux vaut Toto que Tartare quand t'es Aztèque.

    · Il y a presque 5 ans ·
    30ansagathe orig

    yl5

Signaler ce texte