ANA 88

Hervé Lénervé

C’n’est pas parce que je ne suis pas là, ce weekend, que vous allez échapper à la récapépète de la semaine.

***

Edgar - A ce propos, ton père n'est pas ton père. C'est mon père qui me l'a dit. 

Hervé - Ça me soulage, car je ne savais pas comment lui dire que j'avais été adopté.

***

 Hervé - Quand on est mort, peut-on encore mourir ?

Yl5 -  Question de remords.

***

C'est chouette d'être mort ! On n'a même plus peur de la mort.

***

Colonelle - Heureusement, je suis Belge.

Hervé – Moi, je suis juste bête.

***

Le pityriasis versicolor est un joli nom pour une vilaine maladie.

***

Un bain de minuit, sans maillot, mais quelle idée, mon Dieu ? Ne seriez-vous pas onubilés ! Bon, il manque un « b » mais personne n'est barfait. (Discut avec yl5.)

***

Putain, la vache ! C'est la première fois que je vois un de mes textes sans l'avoir, moi-même, publier. Putain, ça fait drôle, le succès ! J'ai déjà les chevilles qui gonflent et ma tête a doublé de volume. Ouah l'hydrocéphale ! (Discut avec campaspe.)

***

Plagiaire ? Pas du tout, tu es juste télépathe de lapin, ça se soigne avec de la poudre de perlimpinpin. (Discut avec Popol.)

***

Esperluette est trop longue pour &.

***

Théo, c'est le diminutif de Théodore, de Théophile ou de Théocitron ? (Discut avec campaspe.)

***

Au bois, ce cri aux abois

Me terrorrifia  d'effroi !

***

J'ai brisé la glace avec une bonne blague, car je n'avais pas de piolet. (Discut avec Popol.)

***

Le pic vert est un sale oiseau qui pique le verre des autres ! (Discut avec Popol.)

***

Un couple de touristes allemands invité à quitter la ville ! « Quitter la ville » c'est pas mal, mais « tourner manège » c'aurait été mieux. (Discut avec phil-29.)

***

Mes lectures sont éclectiques, mes écoutes sélectives, ma pensée avec assistance électrique. (Discut avec Popol.)

***

Une idée avait toqué à la porte de ma tête, je n'ai pas ouvert, c'était une idée toquée à lier. (Discut avec Popol.)

***

 

Les poules obligent le coq à mettre des préservatifs, pour éviter d'être en cloaque ! (Discussion avec Popol.)

***

J'ai la zoophobie des êtres humains ! (Discut avec apoline.)

***

Quand on se sent aussi petit qu'un campagnol, il faut danser la carmagnole autour de la guillotine. (Discut avec Popol.)

***

Signaler ce texte