ANA 92

Hervé Lénervé

Je sais, je suis en retard et je n’ai même pas un mot d’excuse.

***

L'omble chevalier cherche l'ombre saoule des saules. (Discut avec yl5)

***

Notre Dame de Paris a enregistré une chute de ses fréquentations, depuis le risque de chute de pierres. (Discut avec phil-29)

***

-         Excusez-moi, monsieur, je ne connais pas la marque de votre voiture.

-         Ah, ça, c'est rien ! Juste un sanglier qui s'est incrusté dans la calandre, le con !

***

Le masochiste atteint d'analgésie congénital est à plaindre. (Discussion avec yl5)

***

Dis mon chéri, tu as bien su me dévêtir, avant l'amour, tu pourrais, quand même, me rhabiller à présent.

***

Ce qui est bien avec les fables parodiques, c'est que même les concernés en rit, car ils ne se reconnaissent jamais dans le portrait critique. (Discussion avec Marcus Volk)

***

Le comble du policier est de confondre les criminels.

***

Je ne titube pas, ma chérie, je déambule en tintinnabulant, nuance !

***

Donnez un bon tuyau, à ne pas ébruiter, à un plombier.

Vous pouvez être sûr qu'il y aura des fuites.

***

Lui, il va se choper une cirrhose avant de savoir jouer au 4-21.

***

Les libellules s'accouplent en volant, femmes et hommes en rampant, lesquels atteindront, les premiers, le septième ciel ?

***

Je n'aime pas la Normandie, la mer y est trop plate.

***

Signaler ce texte