Annonce.

Hervé Lénervé

Pour désengorger la surcharge carcérale. Délocalisez vos prisonniers.

Nous vous offrons, dans un cadre naturel, des prestations d'incarcération hautes gammes, en Russie. La Sibérie procure un climat sain et vivifiant en toutes saisons. Profiter de l'opération porte ouverte de nos goulags pour découvrir nos installations confortables et sécurisées.

Comme c'est short, today, une autre histoire, mais vraie, celle-ci.

Les flics sont bêtes et disciplinés, on ne leur en demande pas plus dans l'exercice de leurs fonctions. Mais pire, ils n'ont aucun sens de l'humour. Ils ont verbalisé un mec parce qu'il avait rajouté un motif sur son attestation dérogatoire de sortie : « Pour aller casser la gueule à un con ! »

  • Il y a des places dans des pays plus tempérés. Jadis les malfrats cassaient des cailloux à Cayenne et autres stations balnéaires alors à la mode. M'enfin ! :o)

    · Il y a plus de 3 ans ·
    Gaston

    daniel-m

  • Il y aurait de la place aux Pays-Bas où les prisons sont vides, alors limitons les frais de déplacement.

    · Il y a plus de 3 ans ·
    30ansagathe orig

    yl5

    • Certes ! Mais au pays bas, on se fait chier un max ! :o))

      · Il y a plus de 3 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • J'ai essayé hier soir, mais l'écran de télé est trop résistant (comme Jean Moulin) :)

    · Il y a plus de 3 ans ·
    433969395 1170899450934872 3886088369414801041 n

    Edgar Allan Popol

    • Nostalgie des vieux tubes cathodiques qui implosaient. :o))

      · Il y a plus de 3 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

    • Et Soeur Sourire chantant un tube catholique :)

      · Il y a plus de 3 ans ·
      433969395 1170899450934872 3886088369414801041 n

      Edgar Allan Popol

Signaler ce texte