Après

evaty

Chapitre 4 ...mais ce texte est un brouillon .
'' Je déprime . Je me perds dans la contemplation d'un élément abstrait sans me souvenir de ce à quoi je pensais ; la mort m'habite à chaque instant .J' ai fait plusieurs tentatives de suicides . Je ne sais plus ou j'en suis.
J' écris ces mots puis je cache mon journal intime . Si n'importe qui dans la famille trouve ce carnet je suis bonne pour le psy et je n'ai pas envie d'y aller car je n'ai pas envie de me confier pour que mes paroles soit analyser . Au moins , dans ce carnet , je ne suis pas jugée . Alors que chaque jour mes paroles sont analysées au collège pour lancer des rumeurs ou à la maison pour savoir si je vais bien . Ce dernier cas a beau être pour mon bien , semble - t- il , cela me fait du mal .
Cela va bientôt faire 3 ans et demie que je suis en France . J'ai envie de partir à l'étranger mais en même temps je sais que je ne vais pas retrouver mes amis d'avant donc je déprime . Je me mens alors à moi même pour ne pas déprimer . Je me mens en me disant que si je pars j'arrêterai de pleurer , de me senti seule , que ma vie se transformera en une vie de rêve .


Bip bip bip bip ...

Je suis toute en sueur , j'ai l'impression de tenir un élément important mais je n'arrive plus à me rappeler quoi .


Signaler ce texte