As-tu de la chance ?

Ce N'est Pas Moi, Ordi Hacké

As-tu de la chance ?
De m'avoir, parait-il
Beaucoup seraient parties...
Mais j'ai cette force de croire
Que c'est moi qui ait de la chance
Mais si l'on a si mal l'un l'autre
C'est que nous sommes devenus deux extraterrestres de races différentes
Tu ne fais même plus semblants...
Des tous petits efforts, des merci, des ça va, des je t'aime, des sourires...
Je ne fais que ça. Une seule fois dans la journée je suis heureuse quand enfin tu entends l'un de mes je t'aime, et que tu y réponds : moi aussi.
N'ais-je droit qu'à ton silence ?
Notamment sur ton ex qui te textote tous les jours depuis un mois. Tu me caches tout bien évidemment, comme si les échanges étaient très......amoureux ? Le seul que j'ai capté, c'est qu'elle t'aime. Tu es, elle est/son/ton premier amour.
Que puis-je prétendre à ce trône ?
Je vais te perdre.... Et tu feras de sorte que j'en devienne folle. Parce que tu ne voudras pas encaisser que c'est toi qui me quittes. Parce que, tu as un bon fond quand même....
Mais ce fond, il me blesse quotidiennement.
Je ne suis qu'un petit chien qui remue la queue à l'idée de ton réveil et de ton petit café. Je suis rapidement remise à la place d'un : "Chut....."
Je ne crois pas en Dieu. Je ne vais faire prière. Mais quoi, souffrir souffrir souffrir ?

  • Ton besoin d'amour est tel qu'il risque de te faire perdre ton sens critique. Ce n'est pas une critique mais une crainte de ma part car je ne voudrais pas que tu rajoutes de la souffrance à ta souffrance.

    · Il y a plus de 7 ans ·
    Coquelicots

    Sy Lou

Signaler ce texte