Au coeur de l'orgasme

scribleruss

Les lettres incolores, inodores et insipides de monsieur *** - XVII -

.

A C *** Mercredi 28 juin 2017 6.58 19°2

    Ces rodomontades sur la parité ça me gonfle, ça me soûle ... les Cléopâtre, Catherine de Médicis, Catherine II de Russie, Les Montespan Maintenon, les Eva Péron, Golda Meir, Colette, les Mimi Pinson, les grisettes, les Suzons et mille autres, s'amusent de nos finasseries françaises ...

  Bah ça passera ... Elles ont été créées pour être aimées, chéries, caressées, être regardées mais désormais la mode c'est de jouer les compétentes, de porter le pantalon, de snober les bonshommes ah ne me regardez pas comme ça je vais porter plainte ...

   D'ailleurs j'en connais une qui avait porté plainte contre le vent qui, un été, avait au coin d'une rue soulevé sa jupe, et, bizarre, sous le regard du passant médusé une jolie fesse s'était offerte, et un petit garçon qui lui aussi passait par là vit la fesse et dit à sa maman oh regarde maman la dame elle a les mêmes fesses que toi ! et la mère porta plainte elle pour attentat à la pudeur et débauche d'un mineur ...

      Elle a raison Christine Angot, " la littérature est un endroit qui échappe au contrôle de ceux qui contrôlent la vie réelle, ça les rend fous. Mais je force personne à me lire. "

   Moi non plus et d'ailleurs moi personne ne me lit, et c'est bien comme ça, c'est même jouissif, ou presque Ah ah .. ah aha hi hi hiiiii ! mais maintenant les femmes ne crient plus, ne hululent plus au coeur de l'orgasme, ça ne se fait pas, ça ne se fait plus, c'est vulgaire, obscène, honteux, avilissant, non elles se mordent les lèvres, ça fait plus digne ..

  C'est tout pour le moment ...

_

wordpress

_

Mercredi 28 juin 2017

_

Signaler ce texte