Au secours !

Hervé Lénervé

Putain d’merde ! C’n’est pas vrai !? Il ne me reste que quinze minutes à vivre et comment vais-je bien pouvoir utiliser tout ce laps de temps de répit sursitaire ?

Baiser, bien sûr, ça tomberait sous le sens de n'importe quel abstinent sexuellement impuissant de la quéquette. Mais j'ai un petit problème technique pour la réalisation de ce projet. Oui, comment voulez-vous que je trouve une fille qui veuille bien, (je sais, j'ai des principes restrictifs, mais on ne se refait pas.), en si peu de temps ? Quant aux professionnelles, il faut prendre rendez-vous un mois à l'avance dans nos provinces qui sont tombées sous le coup de la désertification du commerce du sexe.

Donc baiser, non ! Une petite partie d'échec contre l'échiquier, la bête contre la machine. Pareil, trop lente la bécane.

Alors, pourquoi pas aller voir ma mère pour lui dire que finalement je l'aime bien, au fond.

Pareil ! Est-ce ma faute à moi, si elle a préféré vivre à l'autre bout du Monde… de moi ?

C'est facile de rejeter toutes les fautes sur le coupable… il peut avoir des complices aussi. Je n'étais pas le seul à vouloir l'étrangler, il y avait tous mes frangins derrière… bon, c'est vrai, qu'eux, n'ont pas essayé, tout juste bon à fantasmer sur l'étripage maternel symbolique.

Ok, tout cela ne me dit pas ce que je vais bien pouvoir faire de ces quinze minutes à tuer… non, au temps pour moi, depuis le temps qu'on papote, il a continué son vole… de minutes, il n'en reste plus que dix à présent.

Alors, je lance un appel solennel, à tous les auteurs prolifiques dans le rapide, Popol s'abstenir, sur ce site, pour me secourir dans ma situation critique, mais pas désespérée, en me soufflant une grande idée, mais une putain de grande idée costaude, celle- là, bodybuildée l'idée, pour marquer le vaste Monde et laisser une trace indélébile dans la vaste Histoire des Engins Humains, la HEH, de mon passage sur notre Terre Chérie, Ciel mon mari ! Pourtant, il aurait dû être avec sa maîtresse à c't'heure-là, crévindiou ! Bon passons. Vous savez, la Terre, ce caillou insignifiant dans l'immensité incommensurable de l'Univers ou en prose, au choix, mais sachez que le temps presse urgemment ou urge prestement, toujours au choix…

A l'aide ! Au secours !!!

Signaler ce texte