Au secours !

Hervé Lénervé

Putain d’merde ! C’n’est pas vrai !? Il ne me reste que quinze minutes à vivre et comment vais-je bien pouvoir utiliser tout ce laps de temps de répit sursitaire ?

Baiser, bien sûr, ça tomberait sous le sens de n'importe quel abstinent sexuellement impuissant de la quéquette. Mais j'ai un petit problème technique pour la réalisation de ce projet. Oui, comment voulez-vous que je trouve une fille qui veuille bien, (je sais, j'ai des principes restrictifs, mais on ne se refait pas.), en si peu de temps ? Quant aux professionnelles, il faut prendre rendez-vous un mois à l'avance dans nos provinces qui sont tombées sous le coup de la désertification du commerce du sexe.

Donc baiser, non ! Une petite partie d'échec contre l'échiquier, la bête contre la machine. Pareil, trop lente la bécane.

Alors, pourquoi pas aller voir ma mère pour lui dire que finalement je l'aime bien, au fond.

Pareil ! Est-ce ma faute à moi, si elle a préféré vivre à l'autre bout du Monde… de moi ?

C'est facile de rejeter toutes les fautes sur le coupable… il peut avoir des complices aussi. Je n'étais pas le seul à vouloir l'étrangler, il y avait tous mes frangins derrière… bon, c'est vrai, qu'eux, n'ont pas essayé, tout juste bon à fantasmer sur l'étripage maternel symbolique.

Ok, tout cela ne me dit pas ce que je vais bien pouvoir faire de ces quinze minutes à tuer… non, au temps pour moi, depuis le temps qu'on papote, il a continué son vole… de minutes, il n'en reste plus que dix à présent.

Alors, je lance un appel solennel, à tous les auteurs prolifiques dans le rapide, Popol s'abstenir, sur ce site, pour me secourir dans ma situation critique, mais pas désespérée, en me soufflant une grande idée, mais une putain de grande idée costaude, celle- là, bodybuildée l'idée, pour marquer le vaste Monde et laisser une trace indélébile dans la vaste Histoire des Engins Humains, la HEH, de mon passage sur notre Terre Chérie, Ciel mon mari ! Pourtant, il aurait dû être avec sa maîtresse à c't'heure-là, crévindiou ! Bon passons. Vous savez, la Terre, ce caillou insignifiant dans l'immensité incommensurable de l'Univers ou en prose, au choix, mais sachez que le temps presse urgemment ou urge prestement, toujours au choix…

A l'aide ! Au secours !!!

  • Tu fumes une dernière clope et tu bois une dernière bière et tu profites ! Même les réseaux sociaux n'auront pas le temps de te dénoncer à la sécu ! :o)

    · Ago 7 months ·
    Gaston

    daniel-m

    • Les réseaux sociaux sont la gangrène de la toile. :o))

      · Ago 7 months ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • zut, c'est trop tard...
    mais sache qu'il existe au moins Google pour laisser une trace de qui tu es...

    · Ago 7 months ·
    Mariemad

    Ma Ma

  • arrête de regarder l'horloge...

    · Ago 7 months ·
    One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

    vividecateri

  • Si tu avais été élu, tu aurais pu appuyer sur le gros bouton rouge en visant au choix ce qui te ferait plaisir !

    · Ago 7 months ·
    30ansagathe orig

    yl5

    • Je savais bien que j'aurais dû me présenter. :o))

      · Ago 7 months ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • Je pense que j'arrive trop tard, il y a plus d'un quart d'heure de passé.... Tant pis....

    · Ago 7 months ·
    Default user

    arzel

    • Pas grave ! Les derniers seront les premiers. :o))

      · Ago 7 months ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

Report this text