Avec les copains

aile68

Nous n'en sommes qu'au début de la nuit encore, je dormais si bien! Les réverbères veillent sur ma rue, les arbres sont silencieux, le restaurant en face dort à poings fermés, une voiture se gare lentement comme en glissant. Je retournerai me coucher une fois que j'aurais sauvé le monde, libéré la planète des petites bêtes qui le peuplent. Je vais renforcer mon héros virtuel, lui donner plus de puissance, et décimer l'univers des méchants. Tout ça à 2 heures du matin. Non je ne joue pas aux jeux vidéo, je pense à un ami qui adorait ça. Jamais il n'a pu m'y habituer, j'ai dit un jour au vendeur que je n'aimais pas la violence gratuite, il m'a répondu qu'il n'y avait pas de violence gratuite, quelle mauvaise foi! Je ne vais pas faire de vieux os, je traîne sur mon clavier comme on traîne le samedi soir dans la rue après avoir écumer les bars de la ville avec les copains.

  • "je traîne sur mon clavier comme on traîne le samedi soir dans la rue après avoir écumer les bars de la ville avec les copains." <<< Moi aussi ! C'est certainement pour cela que j'ai autant de plaisir à lire tes jolies lignes gravées à l'emporte pièce :o)))

    · Il y a plus de 5 ans ·
    Gaston

    daniel-m

Signaler ce texte