AVIS À LA POPULATION

Philippe Larue

Seth perception ascète, souvent de cinq à sept d'être dans un pays de lieux-dits historiques, où les d'Agobert condamnés à perpétuités d'en enfiler la culotte à l'envers à la Hall aux revenants, sont tels de simples astérisques. 

Des baffes, réveillez-vous la liberté! Hors-service en est la langue devenue antiquaille bourrée de lions dès Mars. Où les poussiéreux poilus envisageaient d'être rasés de cyprès à Poil. OTAN en emporte le vent, que dis-je, le cyclone par cyclope de Juin. 

Esprit de jeunesse, Rimbeau en défaillance où j'ai Beaumarchais sur les Tuileries et les lignes fixes d'LSD, ne pas finir en vieilles badernes croulantes. La France vit dans la vieillerie, se gorge de Monaco à défaut d'écus et Haute-Savoie aux idées révolutionnaires de l'imagination. Finalement, les Néandertaliens, artistes végétariens, adorateurs de nues, tels Aristote azimuté que la dette Grec des Platon était inexistante.  

Amphithéâtres, Nostradamus les jeux de dames, et les  Capétiens ivres de Bourbon constituèrent le Robert 1er. Mais les francs-maçons sont périmés, les vétustes propolis...débris de Meaux, les obsolètes arbalètes, rongées par les croisades, le français Qi a les huîtres trouées. Vauban décrépits, les Richelieu appauvris et la persécution des protestants, d'actualité.  

Dépassées queue la langue, une lambada d'acariens ancestrales où l'êre fossile renaît. Tumeurs archaïque, tu mœurs obsolète et Mérimée est périmé. Ainsi séculaire, l'haïku ont Césaire mores et la vieillotte ganache celtique, toujours servie! 

Signaler ce texte