BKND

mrln

J'voudrais pouvoir le dire, j'voudrais le hurler comme on le faisait autrefois. We'll never die. C'était juste l'année dernière, et pourtant, c'que ça me parait loin. J'ai pas tellement pleuré quand j'ai appris que c'était fini, peut être par déni, peut être pour me protéger, j'en sais rien. J'voudrais continuer à nous prendre en photos, à vous voir sourire, on était tellement beaux, on était tellement grands. J'voudrais remonter le temps putain, j'ai trop d'choses sur le coeur, et vous en saurez même pas la moitié. J'y arrive pas, j'arrive pas à me dire que c'est la dernière fois, que jamais plus on chantera ensemble, plus jamais les rencontres, les voyages. Vous n'êtes plus là et je coule déjà. Vous m'avez appris à me relever, à comprendre qu'avec un peu de foi je pouvais tout faire, que la vie était belle, merde...

J'voudrais pouvoir la prononcer à voix haute cette putain de phrase, cette ultime sentence, "c'est fini", mais ma gorge se serre, j'y crois pas, je ne veux pas. On était tellement beaux, on brillait si fort, pourquoi les étoiles se sont-elles éteinte? Pourquoi me retrouve-je à tâtonner ?

"Scream it to the sky", on chantait. Et on y croyait si fort, si fort qu'on soulevait des montagnes, qu'on brisait des frontières, qu'on détruisait des murs. "We'll never die", on chantait... We'll never die.

Signaler ce texte