Blagues actus 187

phil-29

Info de "La Montagne" du 10-04: Fini désormais les SMS lors du Conseil des ministres ! Le président de la République a demandé aux membres du gouvernement, hier, de déposer leurs téléphones portables à l'entrée du salon avant de siéger, afin qu'ils "se concentrent pleinement" sur les dossiers. Le porte-parole du gouvernement, Stéphane le Foll, a confirmé ultérieurement le caractère définitif de cette interdiction. "Aucune consigne" n'a été donnée, en revanche, concernant l'usage de Twitter par les ministres, a-t-il précisé.

Ségo: Même les dictaphones vont être interdits...?! Pourtant, le mien est vert...!!

Info de "La Montagne" du 10-04: Le directeur du e-commerce de Monoprix ( groupe Casino) a annoncé, hier, que l'enseigne serait prête à "accepter les paiements en bitcoins d'ici la fin de l'année". Le bitcoin (monnaie virtuelle), contre laquelle plusieurs gouvernements ont émis des mises en garde, n'est pour l'instant utilisé en France que par différents petits sites internet.

Un smicard: Moi, j'accepterais d'être payé en bitcoins à condition que je touche 20 euros de l'heure. Quand j'ai payé le loyer et toutes les charges, j'ai l'impression d'avoir du "virtuel" sur mon compte...!


Info de "La Montagne" du 10-04: Le clan Agnelet s'entre-déchire. Le fils accuse toujours le père du meurtre d'Agnès Le Roux, la mère réfute. Un nouveau coup de théâtre a éclaté juste avant la fin de cette journée de confrontation familiale. La Cour a fait savoir qu'Annie Litas (la mère) venait de menacer son fils de se suicider, en lui adressant un message électronique. Elle lui aurait écrit: "Tu vas pouvoir dormir tranquille avec la mort de ta mère sur la conscience". L'avocat de Maurice Agnelet a alors réagi: "Il est urgent que les pompiers se déplacent à son domicile".

Un pompier: On est y allé et elle nous dit qu'elle n'avait plus l'âge pour ce genre de conneries...!

Info de "La Montagne" du 10-04: Le personnel de ménage d'un hôtel de Hong Kong est soupçonné d'avoir malencontreusement jeté "Montagne neigeuse", un tableau de l'artiste chinois Cui Ruzhuo, qui venait d'être acheté pour 2,7 millions d'euros.

Le proprio du tableau: Ils n'ont pas les poches un peu grandes, le personnel de ménage...?!

Info de "l'Actu" du 05-04: Une femme qui se baignait avec des amis a été attaquée puis emportée par un requin, jeudi, sur une plage australienne. Le soir, les équipes de recherche n'avaient toujours pas retrouvé son corps.

Roger Hanin (alias Navarro): Ils sont sûrs que c'est un vrai requin...?!

Signaler ce texte