BLAGUES ACTUS 305

phil-29

Info de "La Montagne" du 17-01: Meeting à grand spectacle pour Jean-Luc Mélenchon: Nouveau bond technologique avec un meeting "immersif et olfactif" à Nantes.

Jean-Luc Mélenchon: L'avantage de faire un meeting olfactif, c'est que je pouvais péter, sans emmerder personne....!


Info-titre de "La Montagne" du 17-01: Plus que 15pour cent de fumeurs parmi les Français

Un buraliste: D'ou nos 85 pour cent de pertes....! D'ou le fait, que nous invitons les Français(e)s à venir nous voir, et acheter des billets de loto.....!


Info de "La Montagne" du 18-01: Les ventes de Cognac ont bondi sur un an de 30,9 pour cent

Un consommateur: Comme on disait, au début de la pandémie, l'alcool, comme le tabac, comme le soleil, peut tuer le virus, alors, si vous me voyez, dans mon jardin, à poil, complètement bourré, en train de fumer, c'est que je consomme, beaucoup, beaucoup de Cognac......!


Info de "La Montagne" du 18-01: Le préfet de police de Paris, ainsi que les préfets de plusieurs départements franciliens ont pris lundi un nouvel arrêté listant les lieux et le circonstances dans lesquelles le port du masque est obligatoire en extérieur, après la suspension vendredi par le Tribunal administratif de l'obligation de se couvrir le visage partout dans la capitale....

Un Parisien: Super, comme ça, on va pouvoir, de nouveau, nous sourire....!


Info de "La Montagne" du 18-01: Le variant Omicron rend inefficace certains médicaments, mais de nouveaux produits arrivent

Olivier Véran: Par contre, le nouveau variant "Tetrokhon" va nous emmerder.....! 

Signaler ce texte