BLAGUES ACTUS 308

phil-29

fo de "La Montagne" du 04-02: Le retour de Linda de Suza dans les salles. Après le succès Age tendre pendant un an et demi, en 2016, Linda de Suza fera un come-back au Portugal, prochainement. Pour son attaché de presse, Fabien Lecoeuvre, "beaucoup de Français retraités et de Portugais se sont installés au Portugal depuis 10 ans. Ils réclament la présence de Linda de Suza. Nous sommes en train de réfléchir à un retour sur scène de Linda au pays avec également une tournée en Australie, ou de très nombreux Portugais sont installés depuis 40 ans.

Michel Drucker: Elle va chanter, avec sa valise.....?!


Propos d'un Montagnard de "La Montagne" du 04-02: Quand les vaches sont couchées, c'est qu'il va pleuvoir. L'observation des animaux pour connaître la couleur du ciel remonte à la nuit des temps. Aux Etats-Unis la marmotte est devenue une institution, importée par des paysans allemands qui l'utilisaient pour savoir quand ensemencer leurs champs. Mercredi, en Pennsylvanie, journée ensoleillée, la marmotte Phil a vu son ombre en sortant de son terrier, augurant de six semaines d'hiver en plus selon la croyance populaire. En dix ans, le rongeur a vu juste quatre fois sur dix. Les météorologues peuvent dormir sur leurs deux oreilles.

La Grenouille: Et moi alors, qu'est ce que je deviens.....?!


Info de "La Montagne" du 08-02: Après la révocation de son placement sous bracelet électronique, Balkany dort de nouveau en prison

Un employé municipal de Levallois-Perret: Nous avons marqué, sur tous les panneaux de la ville: "ville fleurie Mérogis", en rajoutant Mérogis, sur tous les panneaux.......!


Info de "La Montagne" du 10-02: Guéant libéré.......

Claude Guéant: j'ai voulu faire de la place, à mon ami Patrick....

Signaler ce texte