BLAGUES ACTUS 312

phil-29

Info de "La Montagne" du 16-03: Le ministre de l'Intérieur en visite sur l'île de Beauté aujourd'hui et demain pour éteindre le feu

Un Corse: T'en fais pas Gérald, ça va bien se passer......!


Propos d'un Montagnard de "La Montagne" du 19-03: Chassé pour sa fourrure, pour sa chair et pour ses glandes permettant de fabriquer des arômes alimentaires, le Castor, cet "ingénieur" de la nature, avait disparu de Londres depuis 400 ans. Mais en "explorant les techniques de gestions naturelles des inondations", les autorités locales ont pris la mesure de l'importance du laborieux rongeur. Dont les barrages permettent, outre de préserver la qualité de l'eau, de "réduire le risque de dégâts causés" par les inondations, protégeant aussi des centaines, voir des milliers de foyers." Ainsi un jeune couple représentant l'espèce vient-il d'être réintroduit  dans les eaux londoniennes. 

Un Pangolin: N'empêche, contrairement au Castor, on ne fait pas de barrages, mais nous sommes à l'origine d'un virus, qui se diffuse, partout, dans le Monde......!


Info de "La Montagne" du 23-03: Une page se tourne, à Télérama. Depuis 70 ans, et malgré plusieurs évolutions au fil du temps, Ulysse tenait compagnie aux lecteurs. Il va désormais laisser la place à Pénélope, nouvelle mascotte.....

Pénélope Fillon: Pour pouvoir payer les factures du château, fallait bien que je trouve un nouveau boulot....!


Info de "La Montagne" du 25-03: Exaspérée par l'attente aux urgences, un homme est rentré avec sa voiture dans les locaux d'un hôpital de Provins (Seine-et-Marne), faisant quatre blessés légers. L'état du suspect s'étant avéré incompatible avec la garde à vue, parquet a ordonné une hospitalisation d'office pour problèmes psychiatriques, a précisé la procureure.

L'homme: A force de voir le camion des pompiers, qui passait devant tout le monde, j'ai craqué.....!

  • En effet, tout le monde peut craquer, un beau jour, devant les heures d'attente aux urgences ! Y a de quoi devenir fou !!

    · Il y a environ 2 ans ·
    Louve blanche

    Louve

  • Un homme affolé se rend aux urgences avec sa voiture. Les urgentistes l’ont opérée en catastrophe de la courroie de distribution. Il était moins une. :o))

    · Il y a environ 2 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

Signaler ce texte