BLAGUES ACTUS 313

phil-29

Info de "La Montagne" du 25-03: "Ras le bol d'être maltraités": Plusieurs milliers de retraités ont manifesté jeudi dans plusieurs villes de France pour réclamer une hausse des pensions, en pleine flambée de l'inflation et à deux semaines de l'élection Présidentielle. "Macron, rend les sous !": Dans le cortège parisien, le message était clair. Selon les organisateurs, 3 000 personnes ont défilé dans la Capitale en début d'après-midi, pour exiger, comme certains, un "13è mois pour les Retraités". Le ministère de l'Intérieur en a dénombré 800  Paris, 13 200 au total, dans une soixantaine de manifestations.

Un employé municipal parisien: Ils ont du gueuler fort, car, qu'est ce qu'il y avait comme dentiers, à balayer......!


Info de "La Montagne" du 29-03: Dans la nuit de dimanche à lundi, l'acteur, Will Smith l'a emporté avec le film La méthode Williams. L'acteur s'est également illustré en giflant violemment Chris Rock, l'animateur de la soirée, après une plaisanterie de ce dernier sur la perte de cheveux de son épouse, Jada Pinkett-Smith. 

Zelensky s'adressant à Will Smith: "Will, y'a Poutine, qui s'est moqué de ta femme......"!


Info de "La Montagne" du 31-03: Le célèbre acteur de films d'action Bruce Willis, 67 ans, met fin à sa carrière en raison de "problèmes de santé", notamment des troubles du langage, a annoncé hier sa famille. "Notre bien aimé Bruce a récemment été diagnostiqué comme souffrant d'aphasie, ce qui impacte ses capacités cognitives. 

Une Fan: Dans les films, qui relatent la violence dans notre société, si Bruce arrête, c'est la fin de celle-ci. C'est foutu....!


Info de "La Montagne" du 31-03: Après avoir été malade du Covid et alors qu'elle est confrontée à des sondages en berne, Valérie Pécresse doit faire face à un nouvel écueil . Selon les informations du Parisien confirmées par France-Inter hier, la candidate des Républicains à la Présidentielle ne pourra pas compter sur la présence de Nicolas Sarkozy à son grand meeting parisien Porte de Versailles dimanche prochain

Sarko: Valou, je ne peux pas venir. J'ai toujours mon bracelet électronique......! 

  • Entre les dentiers qui se font la malle, les troubles du langage, il n'y a qu'un point positif : si Will Smith chope Poutine, ce dernier sera définitivement mis hors d'état de nuire !!
    Valou aimerait au moins que Nicolas lui paye une partie de sa dette, pourtant elle en a des millions la coquine !!

    · Il y a environ 2 ans ·
    Louve blanche

    Louve

  • Manif de retraités, des centaines de morts par infarctus. :o))

    · Il y a environ 2 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

Signaler ce texte