BLAGUES ACTUS 316

phil-29

Propos d'un Montagnard de "La Montagne" du 21-04: C'était avant hier, le 30 octobre 1938. Ce soir là, CBS diffuse un récit radiophonique inspiré de la guerre des Mondes, d'H.G Wells. Le canular porté par la voix d'Orson Welles fait paniquer l'Amérique, convaincue d'une invasion extraterrestre. Hier, c'est une chaîne taïwanaise qui s'est excusée d'avoir "provoqué la panique" après avoir diffusé par erreur pendant l'édition matinale de son journal, une série d'alertes indiquant que la Chine avait lancé des attaques contre l'île. C'est dire si, d'une date à l'autre, l'humanité a progressé: plus besoin d'extraterrestres pour se faire peur, le hommes se suffisent à eux-mêmes.

Agnès Buzin: Ca me donne l'idée d'annoncer, dimanche soir, que Marine Le Pen est élue....! Parce-que moi, les Fakes, j'sais faire.....!!


Info de "La Montagne" du 21-04: Sept personnes, cinq femmes et deux hommes, âgés de 17 à 22 ans, ont déposé plainte, affirmant avoir ressenti une piqûre suivie d'un malaise lors de soirées en boîte de nuit ou lors d'un concert en avril à Grenoble et dans ses environs. Une enquête pour "administration de substances nuisibles" a été ouverte, a indiqué hier le parquet. Selon le procureur de la République de Grenoble, Eric Vaillant, aucun des plaignants "n'a été victime de vol ou d'agression sexuelle".

DSK: Quand je vais en boîte, pour pécho, j'ai toujours une seringue dans ma poche. Pourquoi, c'est pas bien....?!


Info de "La Montagne" du 02-05: La députée LREM Coralie Dubost a annoncé dimanche se "mettre en retrait de la vie politique", deux jours après avoir été épinglée pour sa gestion humaine de certains collaborateurs et l'utilisation dispendieuse de ses avances de frais de mandat....  ( dépenses vestimentaires mensuelles, selon une fourchette allant de 1 500 à 2 000 euros, frais de restaurants très importants......).

Coralie Dubost: Maintenant, va falloir que j'achète des culottes en coton......!


Info de "La Montagne" du 03-05: A Bergerac, la crotte de chien peut coûter jusqu'à 750 euros.....

Un SDF, à Bergerac: Mon chien ne vaut même pas ce prix.......!

Signaler ce texte