BLAGUES ACTUS 318

phil-29

Info de "La Montagne" du 03-05: Le député béarnais et candidat malheureux à l'élection présidentielle, Jean Lassalle a annoncé hier à Oloron-Sainte-Marie (Pyrénées-Atlantiques) qu'il ne se représenterait pas aux prochaines législatives. Le député (Libertés et Territoires), élu à l'Assemblée nationale depuis 20 ans, a justifié sa décision, à l'occasion d'une conférence de presse, par la "situation nationale", fustigeant une élection présidentielle "jouée d'avance", tout en précisant qu'il devait subir bientôt une opération.

Marlène Schiappa: Une opération du cerveau.....?!


Info-titre de "La Montagne" du 04-05: Quelle trace laissera Castex à Matignon ?

Coralie Dubost: Ca dépend, quel slip, il a porté....,!


Info de "La Montagne" du 05-05: Un ex-capitaine de police de Lille, qui cambriolait les domiciles de personnes décédées, auxquels il avait accès par ses fonctions, a été condamné hier à Lille à 4 ans d'emprisonnement avec sursis. Il s'est vu interdire définitivement d'exercer la fonction de policier et devra également rembourser certains héritiers spoliés, dont 87 850 euros à une femme à la suite du vol de napoléons d'or saisis après la mort de sa cousine dont elle est héritière.

Le Capitaine de police: A force de voir la racaille, avoir plus d'argent que nous, les policiers, j'ai craqué......!


Info de "La Montagne" du 09-05: Un homme d'une quarantaine d'années est en garde à vue, suspecté d'avoir crevé les yeux de sa compagne et de lui avoir asséné plusieurs coups de couteau, a indiqué hier le parquet de Créteil. Le pronostic vital de la femme, dont l'âge n'a pas été précisé, est "très engagé", a ajouté une source proche de l'enquête.

L'homme: J'avais piqué le LBD de mon cousin, flic. Fallait bien que je m'entraîne.....!

Signaler ce texte