BLAGUES ACTUS 324

phil-29

Info de "La Montagne" du 23-07: Une enquête a été ouverte hier pour discrimination fondée  sur l'origine, l'ethnie ou la nationalité après la diffusion d'une vidéo montrant des personnes noires refoulées d'un restaurant à Paris.

Le patron du resto: c'est pour que l'on ne confonde pas les clients, avec mes serveurs.....!


Info de "La Montagne" du 25-07: Le corps d'une octogénaire a été retrouvé vendredi dans un congélateur à son domicile près de Carcassonne........

Un voisin: Aussi vite, avec la chaleur, c'est elle qui est allée, dans le congel. D'elle même.......!


Propos d'un montagnard de "La Montagne" du 26-07: Que se passe t'il à Yamaguchi ?Depuis début juillet, 42 personnes ont été blessées par des macaques errant dans cette ville de l'ouest du Japon: des agressions d'une ampleur inhabituelle, qui ont forcé les autorités locales à recourir à des armes hypodermiques. Il est pourtant rare que ces petits singes s'en prennent directement aux humains......

Olivier Véran: La variole du macaque est plus grave que celle du singe.....!


Propos d'un montagnard de "La Montagne" du 28-07: Sur la côte est des Etats-Unis, les politiques de protection animale ont porté leurs fruits et les populations de grand requin blanc sont bien requinquées. La probabilité pour les baigneurs d'apercevoir un aileron est de plus en plus forte. Au Japon, c'est un dauphin mordeur qui affole une région balnéaire du centre de l'archipel. On ne sait pas non plus quelle mouche les a piqués, mais des macaques errants se sont mis à s'en prendre aux passants dans l'ouest du Japon....

Un gamin: Dis maman, les requins, ils mangent des sardines, dans la mer ?

                La maman: "Ben, oui"

                  Le gamin: Comment ils font, pour ouvrir les boîtes.....?!

Signaler ce texte