BLAGUES ACTUS 328

phil-29

Info de "La Montagne" du 20-08: La campagne de vaccination contre la variole du singe commenc eà monter en puissance en France avec plus de 100 000 doses livrées dans les Centres, alors que le nombre de cas confirmés poursuit sa progression, a indiqué hier Santé publique France......

Olivier Véran: Pour qu'il soit valable, le vaccin doit avoir un goût de banane......!


Info de "La Montagne" du 24-08: Le ministre de la justice Eric Dupond-Moretti a affirmé hier que la course de karting organisée à la prison de Fresnes dans le cadre d 'épreuves inspirées du jeu "Kho-Lanta" était dans "une initiative du directeur de la prison, avec l'organisateur".....

Un prisonnier: Ouais, et après le karting, on faisait des sauts, avec des perches, pour pouvoir sauter le mur de la prison....!


Info de "La Montagne" du 29-08: Six personnes ont été tuées et sept blessées quand un camion s'est jeté samedi soir sur un groupe dînant dehors près de Rotterdam. Selon la police, le camion remorque a quitté la route et foncé sur des personnes qui participaient à un barbecue par un groupe de patinage local. Le chauffeur du camion, immatriculé en Espagne, n'a pas été blessé. Il a été arrêté et placé en garde à vue.

L'homme: Je voulais que le barbec garde sa virilité, car il y avait trop de meufs.....!


Info de "La Montagne" du 29-08: 10 600 canards ont été abattus après qu'un foyer de grippe aviaire a été déclaré dans un élevage de l'Ain. Conformément aux règles de gestion sanitaire, le foyer a été "dépeuplé" et "désinfecté". Une zone de protection (3 kms autour du foyer) et une zone de surveillance et de lutte (10 kms autour du foyer) ont été prises, conformément à la règlementation, a souligné la préfecture.

Olivier Véran: Voilà ce que l'on devrait faire pour éradiquer le Covid, la Variole du singe: Tuer les malades......!

Signaler ce texte