blagues actus 580
phil-29
Info du JDD du 26-06: Balles perdues à Marseille....
Gaël Monfils: J'en ai perdu pas mal aussi, à Roland Garros...!!
Info du JDD du 26-06: Un homme de 21 ans a été intercepté jeudi par les gendarmes au volant d'une voiture sans permis, roulant à 60 km/h sur l'autoroute A75, dans le Cantal. Parti de la région Hauts-de-France, il avait l'intention de rejoindre son domicile à Perpignan, à plus de 900 km de distance, rapporte le quotidien La Montagne.
L'homme de 21 ans: C'est dégueu, j'étais presque arrivé...?!
Info de "L'Actu" du 18-06: La joueuse du PSG et de l'équipe de France a déclaré dans le journal Le Parisien: "Il y a de plus en plus de filles qui s'intéressent au foot."
Christiano Ronaldo: Normal...!!
Info de "L'Actu" du 21-06: Le rappeur Tyler The Creator a déclaré au site Clique.tv: "Je n'ai jamais été un dur. Je n'aime pas le sport et j'ai des manières efféminées.
Serge Aurier (joueur du PSG): Toi aussi, t'es une fiotte...?!
Info de "L'Actu" du 22-06: Malgré les palpations effectuées à l'entrée de la Fan-zone de Nice, il y a une semaine, un homme de 18 ans est parvenu à faire entrer un fumigène en le cachant dans son rectum. Il a lancé l'engin à l'issue du match France-Albanie, faisant trois blessés, dont lui-même.
Docteur Cymes: Il avait pété, avant de lancer...?!!
La dernière blague est bien bonne, si j'ose dire !
· Il y a plus de 8 ans ·Louve