blagues actus 778
phil-29
Info de "La Montagne" du 21-06: Un homme a été arrêté vendredi soir alors qu'il tentait de dérober deux fusils de tireur d'élite lors du salon international de sécurité et de défense Eurosatiry à Villepinte (Seine-Saint-Denis).
Bernard Cazeneuve: On l'a arrêté, car il menaçait de tirer sur Valls, avec...?!
Info de "La Montagne" du 21-06: La Société Générale devait être entendue, hier, par un juge d'instruction financier qui enquête sur la plainte de Jérôme Kerviel pour subornation de témoin, en l'occurrence son ancien supérieur hiérarchique direct. Il affirme qu'il aurait perçu une indemnité d'environ 1 million d'euros après avoir témoigné en faveur de la banque lors des procès.
Jérôme Kerviel: Je sens que je vais m'en mettre plein les poches, moi, dans cette histoire...!!
Info de "La Montagne" du 21-06 Des heurts ont opposé hier plusieurs centaines de migrants aux forces de l'ordre sur la rocade portuaire de Calais. CRS et policiers ont tiré de nombreuses grenades lacrymogènes pour éloigner les candidats à l'exil qui ont essayé de ralentir la circulation pour tenter de s'introduire dans des camions en partance pour la Grande-Bretagne.
Les Migrants: On est contre le Brexit...!!
Info de "La Montagne" du 21-06: Le candidat républicain à la Maison-Blanche, Donald Trump, s'est séparé de son directeur de campagne. Donald Trump a embauché des conseillers politiques plus expérimentés que Corey Lewandowski. Ce dernier s'est en outre retrouvé accusé d'avoir agrippé une journaliste en mars dernier.
Denis Baupin: Il l'avait agrippé, avant de la plaquer contre le mur...?!
Info de "L'Actu" du 17-06: le rappeur Booba a déclaré au journal Le Figaro: "Demain, je peux signer le nouveau David Guetta sans problème."
Dany Boon: Hein...?!