blagues actus 779
phil-29
nfo de "La Montagne" du 23-06: L'ancien demi de mêlée néo-zélandais et du Stade Toulousain Byron Kelleher a été interpellé dans la nuit de mardi à mercredi à Toulouse et placé en garde à vue pour "dégradations et violences conjugales".
Jamie Cudmore: Kelleher ? Un bon plaqueur...!!
Info de "La Montagne" du 23-06: Trois hommes, soupçonnés d'importer de l'ecstasy depuis les Pays-Bas pour fournir plusieurs boîtes de nuit parisiennes, ont été arrêtés mi-juin et plus de 30 000 cachets ont été saisis, a-t-on appris hier de source policière.
Manuel Valls: Mince, j'en avais plus...!!
Info de "La Montagne" du 22-06: L'enseigne d'articles de sport Décathlon a porté plainte, hier, après la diffusion sur un site internet pornographique d'images prises dans des cabines d'essayage de l'enseigne à l'insu des clientes.
Le directeur du Décathlon: nous allons changer de slogan. Le nouveau sera: "A fond les formes !"
Info de "La Montagne" du 22-06: Présent il y a quelques jours au Japon, le chanteur de 92 ans a affirmé qu'il pourrait y vivre, tant il aime "la propreté des lieux" et la "politesse" des habitants de ce pays.
Charles Aznavour: Au moins les poubelles y sont ramassées, tous les jours...!!
Info de "La Montagne" du 22-06: Les Zadistes qui occupent "illégalement" les terrains du projet d'aéroport nantais de Notre-Dame-des-Landes (Loire-Atlantique) devront quitter les lieux "quel que soit le résultat" du référendum local de dimanche, a prévenu le premier ministre Manuel Valls.
Un Zadiste: Je croyais que Valls préconisait les rassemblements statiques...?!