blagues actus 781
phil-29
Info de "L'Actu" du 23-06: Le joueur de foot suisse, Xherdan Shaqiri, blaguant au sujet de la fragilité des maillots de son équipe. Plusieurs se sont déchirés pendant le match contre la France, dimanche. Il a déclaré à la télé suisse: "J'espère que Puma ne fabrique pas de préservatifs !"
Le directeur de Puma: Non, on fait aussi du Viagra...!!
Info de "L'Actu" du 24-06: L'enseigne Décathlon a déposé plainte contre X, mardi, après avoir découvert qu'un voyeur avait filmé des clientes dans des cabines d'un magasin normand. Les victimes essayaient des maillots de bain. Les images ont ensuite été postées sur un site porno. La marque a exigé le retrait des vidéos.
Le directeur du Décathlon normand: Je vais proposer un nouveau slogan, au siège: "A fond les formes...!"
Info de "L'Actu" du 25-06: 54% des Français se disent favorables à la torture (par décharges électriques) sur une personne soupçonnée d'avoir posé une bombe, dans le but de la faire parler, selon un sondage réalisé par l'Action des chrétiens pour l'abolition de la torture.
Jean-Marie Le Pen: Pendant la guerre d'Algérie, je n'avais pas besoin de sondage pour approuver mon utilisation de la gégène à l'encontre des Bougnoules...!!
Info de "L'Actu" du 25-06: Des ados de Villeneuve-Saint-Georges (94) arrêtés alors qu'ils fabriquaient une bombe artisanale....
Les ados: on fabriquait la bombe avec de l'acide et....de la nourriture de la cantine...!!