blagues actus 782
phil-29
Info de "La Montagne" du 28-06: Deux coffres-forts contenant des montres de luxe de la société Prichard Mille ont été dérobés à Paris, pour un préjudice estimé à trois millions d'euros.
Un SDF: Ca sert à quoi, un coffre-fort...?!
Info de "La Montagne" du 28-06: Hier, le ministre de l'Economie, Emmanuel Macron, a dit "souhaiter" que le "projet progressiste" qu'il prétend défendre soit "présent" dans la débat de l'élection présidentielle, "en 2017". Il a également annoncé qu'il réunira ses partisans le 12 juillet prochain.
Emmanuel Macron: En attendant, je fais du porte à porte, en tee-shirt, pour éviter de prendre de nouveau un œuf sur mon costard à 1 200 euros...!!
Info de "La Montagne" du 28-06: Selon les recommandations du Trésor sud-africain, le président Jacob Zuma devrait rembourser à l'état 500 000 dollars dans le scandale de sa résidence privée, notamment pour la construction, avec l'argent du contribuable, d'une piscine et d'un...poulailler !
Jacob Zuma: Le poulailler...c'était pour mes poules....!!
Info de "La Montagne" du 29-06: Un homme a été placé en détention en Sierra Leone pour avoir voulu mettre le feu la semaine dernière à un avion de la compagnie Air-France, tentative mise en échec avant qu'il ne puisse atteindre l'appareil.
L'homme: Déchirer des chemises, je trouvais ça petit...!!