blagues actus 783

phil-29

Info de "La Montagne" du 30-06: Sept véhicules participant à une course sauvage de bolides de luxe ont été contrôlés dimanche en excès de vitesse, dont trois à 233 km/h, dans le Pas-de-Calais. Les conducteurs, tous étrangers, étaient partis de Grande-Bretagne pour rejoindre l'Espagne.

Les conducteurs anglais: On a fait ça, avant que le Brexit ne soit mis en place...!!


Info de "La Montagne" du 30-06: Un plan d'action national contre la maladie de Lyme, transmis par les morsures de tiques, sera annoncé en septembre prochain pour mieux diagnostiquer et prendre en charge cette maladie qui provoquer des troubles invalidants et douloureux, a annoncé hier le ministère de la Santé.

Docteur Cymes: Valls est bourré de tics. Il doit avoir la maladie...!!


Info de "La Montagne" du 30-06: Le parquet général de Paris a annoncé avoir formé un pourvoi en cassation contre la décision de la cour d'appel qui a ordonné mardi le renvoi en procès pour Julien Coupat et d'autres membres du groupe de Tarnac mais confirmé l'abandon des poursuites pour terrorisme.

Le parquet: Coupat et ses copains n'ont jamais eu de Kalachnikovs. Par contre, on va ouvrir un nouveau dossier contre la CGT, qui, d'après Gattaz, pourrait en avoir...!!


Info du JDD du 03-07: Docteur en génétique cellulaire converti au boudhisme tibétain et rompu à l'art de la méditation, Matthieu Ricard, 70 ans, vient de passer son cerveau au scanner. Son propos ? Démontrer scientifiquement que bien méditer peut rajeunir le corps et ses cellules. Or, selon son scanner, son cerveau serait celui d'un individu de 30 ans.

Arnaud Montebourg: Nadine Morano a fait pareil, mais le scanner a trouvé que son cerveau était celui d'un individu de 5 ans...!!


Info de "La Montagne" du 1er-07: Un septuagénaire palois, retraité, a été mis en examen hier à Pau pour "agressions sexuelles", "viols sur mineurs" et "corruption de mineurs", pour au moins neuf victimes, certains faits remontants à 1990.

Mgr Barbarin: C'est un ancien curé...?!

Signaler ce texte