blagues actus 784
phil-29
Info de "La Montagne" du 01-07: Des appareils auditifs préréglés, visant à corriger des déficiences auditives légères, ont le droit d'être vendus en pharmacie, a tranché le Conseil d'Etat que le syndicat des audioprothésistes Unsaf avait saisi pour contester un arrêté ministériel.
Dany Boon: Hein...?!!
Info de "La Montagne" du 02-07: Le BHV Marais, premier grand magasin parisien à avoir obtenu un accord de ses syndicats sur l'ouverture dominicale, ouvrira tous les dimanches à partir de ce week-end. L'enseigne espère 6 à 8 % de ventes supplémentaires et prévoit également 15 personnes.
Bertrand Delanoë: C'est moi qui ait proposé la liste des 150 personnes pour travailler dans le Marais...le dimanche...!!
Info de "La Montagne" du 02-07: L'église catholique en France a confié la lutte contre la pédophilie à un nouvel évêque, Mgr Luc Crepy, 58 ans, en poste au Puy-en-Velay (Haute-Loire), avec une "mission renforcée" pour faire la "lumière" sur les cas d'abus sexuels secouant plusieurs diocèses.
Mgr Luc Crepy: Je prévois de me faire aider par des enfants de chœur...!!
Info de "La Montagne" du 04-07: L'acteur américain Malkovitch a poursuivi en diffamation devant le tribunal correctionnel de Paris le quotidien Le Monde et deux de ses journalistes qui avaient affirmé qu'il détenait un compte caché en Suisse.
Eva Joly: On en est où avec les "Panama Papers"...?!
Info de "La Montagne" du 04-07: La fessée et la gifle bientôt bannies ? L'Assemblée nationale a voté, dans la nuit de vendredi à samedi, contre "tout recours aux violences corporelles des parents envers les enfants", une mesure certes symbolique mais jugée "fondamentale contre la maltraitance", alors que la France est souvent montrée du doigt pour son retard.
Patrick Balkany: J'ai voté la loi. Pourtant, je donnerais bien la fessée à Najat sur mes genoux. Au fait, je ne suis pas son père....alors je peux toujours l'envisager....!!
Najat a déjà des jumeaux !
· Il y a plus de 8 ans ·Aurélien Loste