blagues actus 785
phil-29
Info de "L'Actu" du 28-06: Les gendarmes de Saint-Flour ont interceptés sur l'autoroute A75 un jeune homme de 21 ans au volant d'une voiture sans permis non assurée, jeudi dernier. Le véhicule roulait à 60 km/h. Parti de l'Oise, le conducteur se rendait chez lui, dans les Pyrénées-Orientales, soit un parcours de 900 kilomètres.
Le jeune homme: C'est dégueu...j'étais presque arrivé...!!
Info de "L'Actu" du 29-06: Laurent Blanc a quitté lundi son poste d'entraîneur du Paris Saint-Germain. Il a déclaré: "J'ai passé trois saisons très riches humainement et professionnellement;"
Laurent Blanc: Et puis, avec les 22 millions que les Qataris m'ont filé...je vais prendre de bonnes vacances...!!
Info de "L'Actu" du 30-06: Un tiers des 300 CRS nageurs-sauveteurs chargés de surveiller les plages cet été seront armés. La police l'a annoncé mardi. Ils porteront leur arme "dans une banane autour de la taille". Jusqu'ici, ils disposaient d'une matraque télescopique. Cette décision a été prise dans la foulée de l'assassinat d'un couple de policiers par un djihadiste, le 13 juin, à Magnanville (Yvelines).
Un nageur-sauveteur: Ouf, j'ai eu peur que l'on doive mettre le pistolet....dans le cul...!!
Info de "La Montagne" du 05-07: Le préavis de grève des hôtesses et stewards d'air France déposé pour la période du 27 juillet au 2 août "est maintenu" pour l'heure, a fait savoir, hier, le SNPC-FO, insatisfait des dernières propositions de la compagnie sur leurs futures règles de travail. La direction d'Air France a proposé, vendredi, aux personnels navigants commerciaux (PNC) ne reconduction quasi à l'identique de leur accord d'entreprise.
Un steward: Nous n'avons pas le temps de faire les soldes. Alors pour récupérer des chemises des pilotes, nous avons besoin que le mouvement soit confirmé...!!
Info de "L'Actu" du 02-07: Le biathlète Martin Fourcade a réagi contre le fait que Laurent Jalabert soit consultant pour France Télévisions sur le Tour de France 2016. Il a déclaré dans L'Equipe: "C'est une honte que le Service public embauche Laurent Jalabert."
Gérard Holtz: Et alors, on y travaille bien, nous....pourtant, qu'est ce qu'on se met dans le pif...!!