blagues actus 787
phil-29
Info de "La Montagne" du 08-07: Deux syndicats d'hôtesses de l'air et stewards, SNPC-FO et Unsa-PNC, maintiennent le préavis de grève déposé du 27 juillet au 2 août, après une première rencontre vendredi avec le nouveau PDG d'Air France KLM, Jean-Marc Janaillac.
Un steward: On a maintenu le préavis, car les chemises de Janaillac sont chouettes...!!
Info de "La Montagne" du 08-07: Le renoncement de Nicolas Hulot " en 2017. l'élection présidentielle devrait "donner l'exemple" au sein d'Europe Ecologie-Les Verts (EELV), a estimé hier le secrétaire d'Etat Jean-Vincent Placé qui reproche, sans la nommer, à Cécile Duflot de vouloir son "quart d'heure warholien d'existence" en 2017.
Cécile Duflot: Et Placé, il fait Judas à temps plein...!!
Info de "La Montagne" du 08-07: Un ancien directeur du CHU de Caen a été condamné hier à 36 mois de prison dont 18 ferme pour des dépenses de rénovation exorbitantes dans son logement de fonction, aux frais de l'hôpital. Le tribunal a été au delà de la peine requise par le parquet qui avait demandé au moins un an de prison avec sursis lors de l'audience le 24 mai.
Marisol Touraine: Il est adhérent à la CGT....?!
Info de "La Montagne" du 08-07: Le chef d'Etat-major de la Marine, l'amiral Bernard Rogel, a été nommé chef d'état-major particulier du président (CEMP) François Hollande, ponctuant un grand "mercato" à la tête des armées.
François Hollande: Comme il n'y a pas d'Euro de foot en 2017, je vais demander aux militaires d'organiser un combat européen de foot...!!
Info de "La Montagne" du 07-07: Le responsable d'un blog a été condamné, hier, à deux mois de prison avec sursis pour contestation de crime contre l'humanité, pour avoir publié deux articles et des commentaires niant l'existence des chambres à gaz pendant la Seconde guerre mondiale.
Jean-Marie Le Pen: C'est quoi, un blog...?!!